Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Les prétendants au titre de chien le plus laid du monde 2008

Nouveau messagede zigonet le Mar 20 Mai 2008 11:38

Voici les 15 prétendants au titre du chien le plus laid du monde pour l'édition 2008 qui aura lieu du 18 au 22 juin prochain.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Les prétendants au titre de chien le plus laid du monde 2008

Messagede Publicité le Mar 20 Mai 2008 11:38

Publicité

Nouveau messagede ayoub le Mar 20 Mai 2008 15:49

Ils sont vraiment laids ces chiens, mais à partir d'un jugement humain.
Peut-être que chez les chiens, il y a un autre système d'évaluation de la beauté et de la laideur.
Que dirions-nous si un jour les chiens se mettaient à nous évaluer sur la base de critères qui leur sont propres !
Ah ! Nous ,les humains !!!!!!
ayoub

Nouveau messagede Ditch le Mar 20 Mai 2008 22:15

Bof sont moches mais dans les êtres humains y'a des moches aussi mdr
Ditch

Nouveau messagede Invité le Mar 20 Mai 2008 22:49

Moi je trouve k ils ne sont pas si moche.
Et puis y a pas que la beauté ki compte moi je suis sur que ces chien son tous adorablent et qu ils apportent plus que certain chiens qui sont soidisant beaux.
Invité

Nouveau messagede xtrasystole le Mer 21 Mai 2008 01:17

Il y en a qui sont moins moches que certains de nos hommes politiques!!!
xtrasystole

Nouveau messagede fran le Mer 21 Mai 2008 09:26

le jour ou la connerie sera primée, on presentera les maitre !!!!!!!!
fran

Nouveau messagede Mimi le Mer 21 Mai 2008 21:09

Je trouve sa dégueulasse de faire un tel concours pourquoi ne pas en faire pour les humains dans ces cas là? Ils y aurait trop de monde à mon avis et la mocheté chez les humains c'est pas que physique contrairement à certain animaux qui sont moche mais qui eux ont un coeur et qui ne ferait jamais de concours aussi débile!
Mimi

Nouveau messagede chatoune le Mer 21 Mai 2008 22:50

Perso, je trouve que c'est plutôt bien ce concours, c'est rigolo au moins (et je doute que les chiens se vexent, eux). Les chiens sont à l'honneur, et puis, le plus laid est pour moi le plus mignon. ;) Vrai, je préfère les chiens moches. Le tout, c'est qu'ils soient bien traités et à priori, le proprio du chien le plus laid doit être drôlement fier au final et drôlement bien le récompenser ! Tout bénef pour le toutou. Que du bonheur quoi.
chatoune

Nouveau messagede vero le Ven 23 Mai 2008 12:11

Et bien moi je trouve que les organisteurs de ce concours et tous ceux et celles qui vont y participer démontrent peu de sensibilité, n'ont pas de coeur, ne pensent qu'à leur argent, sont cent mille fois plus laids que leurs mascottes!!
vero

Nouveau messagede moi le Sam 24 Mai 2008 17:46

pire ke moi
moi

Retourner vers Dernières photos