Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

La vidéo de l'homme tout bleu!

Nouveau messagede nyankene jocelyne le Lun 28 Avr 2008 12:49

C'est concernant les gens qui aiment se moquer des gens ou dire des mauvaises choses sur les gens.
vous l'avez humilié, mais Dieu l'élevera au ciel.
nyankene jocelyne

Re: La vidéo de l'homme tout bleu!

Messagede Publicité le Lun 28 Avr 2008 12:49

Publicité

Nouveau messagede NiCkS le Lun 28 Avr 2008 12:58

Les extraterrstre existe vraiment ou est ce un schtroumpf ?
NiCkS

Nouveau messagede Mikaella76 le Mar 29 Avr 2008 19:36

Monsieur, je vous souhaite bien du courage, car en plus de ce malheur, ils y a toujours des gens qui se moque, c'est affreux, ils devraient tous prendre nos problème de santé, c est comme quand ils voient des gens bien handicapé, ils sont tous là a des dévisagés, et se moqués c est fou, les gens sont telement cruel, ils faudraient qu ils leurs arrive quelque chose pour qu ils comprennent, car moi, je suis suivi depuis 6 ans a cause d une grande dépression, un malheur c est produit sur mes deux enfants et je l ai pas suporté,donc depuis 6 ans, j ai plein d examens, car a cause de ma dépression il y a un nerf qui c est coinsé tout le coté droit jusqu au servau, donc j ai eux pleins d examens, de tout quoi ! et toujours des médications de puis, et là! en Novembre 2007 j ai rencontré une spy et elle m'a donné un médicament, et a cause de ce médicament j ai pris 17 kg en 1 mois et maintenant je me sens tres mal, et c'est pas elle qui va me donné un médicament pour perdre ce poid en 1 mois, voilà bon courage, soyé fort, et bon courage, et il y a pas que nous malheureusement, amitié et cordialement
Mikaella76

Nouveau messagede Finnithnel le Ven 2 Mai 2008 23:16

[quote="Mikaella76"]Monsieur, je vous souhaite bien du courage, car en plus de ce malheur, ils y a toujours des gens qui se moque, c'est affreux, ils devraient tous prendre nos problème de santé, c est comme quand ils voient des gens bien handicapé, ils sont tous là a des dévisagés, et se moqués c est fou, les gens sont telement cruel, ils faudraient qu ils leurs arrive quelque chose pour qu ils comprennent, car moi, je suis suivi depuis 6 ans a cause d une grande dépression, un malheur c est produit sur mes deux enfants et je l ai pas suporté,donc depuis 6 ans, j ai plein d examens, car a cause de ma dépression il y a un nerf qui c est coinsé tout le coté droit jusqu au servau, donc j ai eux pleins d examens, de tout quoi ! et toujours des médications de puis, et là! en Novembre 2007 j ai rencontré une spy et elle m'a donné un médicament, et a cause de ce médicament j ai pris 17 kg en 1 mois et maintenant je me sens tres mal, et c'est pas elle qui va me donné un médicament pour perdre ce poid en 1 mois, voilà bon courage, soyé fort, et bon courage, et il y a pas que nous malheureusement, amitié et cordialement[/quote]

mylife.com
Finnithnel

Nouveau messagede charine le Sam 3 Mai 2008 09:12

cher monsieur
je suis a tous coeur avec vous car je sais que ce n est pas facile ce que vous vivez
mais on est obliger d accepter les choses tel qu elles sont
alors bon courage et soyez fort
charine

Nouveau messagede cugel le Dim 4 Mai 2008 00:35

je l'ai reconnu c'est le grand schtroumpf
cugel

Retourner vers Dernières vidéos