de Félix Grimaldos le Jeu 22 Mai 2008 02:47
Salut tout le monde.
Cela fait un demi siècle que je fait de la recherche pour exploser toutes les maladies. stopper le vieillissement et conquerir la jeunesse éternelle. Si la masturbation réduit le cancer de la prostate par le principe de l'éjaculation; en éliminant certaines toxines qui s'accumuleraient autrement, cela est fort concevable. Par contre je peux vous dire avec certitude que la masturbation engendre une multitude de perturbations mentales et physique, des maladies et des cancers. Elle divise l'homme et la femme créant ainsi une situation qui écourte la durée de vie des deux.
La masturbation entretient un esprit négatif et faible etc.
Le fait qui été dit que les relations sexuelles avec les femmes réduisent la durée de vie par les MST, ceci est aussi une réalité, mais tout simplement parce qu'il y a une multiplication de partenaires de part et d'autre, ce qui est contre nature. La sexualité par elle même n'y est pour rien.
Cette multiplication de partenaires sexuels contre nature crée une détérioration de l'organisme et une multitude de pathologies qui abrège la durée de vie.
Tout cela n'existe pas avec un conjoint d'amour. J'insiste bien seulement avec un conjoint d'amour du sexe oposée.
A ce jour de cinquante années de mes recherches pour comment guérir de toutes les maladies et stopper le vieillissement, je vous révèle l'une des trois clés que j'ai trouvé, ou clé de l'éternité: C'est la SEXUALITE SAINE ou PARFAITE, que personne ne pratique et ne connais. La raison est que toutes les femmes sans exceptions sont sexuellement pathologiquement malades et les hommes les suivent de prés.
Si vous souhaitez en savoir plus, voici mon site sur internet: Relation3000 - Les Immortels du Futur