Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

L'oiseau le plus laid du monde?

Nouveau messagede zigonet le Sam 19 Avr 2008 13:02

Ce perroquet a une maladie rare ... Et vous, comment le trouvez-vous? laid? mignon? Exprimez-vous dans notre forum!

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

L'oiseau le plus laid du monde?

Messagede Publicité le Sam 19 Avr 2008 13:02

Publicité

Nouveau messagede roger le Sam 19 Avr 2008 15:53

Il ne faut pas embeter les animaux malades. On ne sait pas si leur maladie est transmissible à l'homme, comme le H5N1 par exemple... Elle aurait l'air maline la gonzesse qui tient le perroquet si elle perdait tous ses cheveux!
roger
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede clemence le Sam 19 Avr 2008 17:16

Je ne le trouve pas laid...Je le plains, car justement ce sont ces plumes qui le rendent :?: beau. ..Encore un scientifique qui a dû passer par là..
Je savais qu il existait une race de chien et une de chat sans poils.
Maintenant les oiseaux sans plumes. :?:
clemence
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede piwikiki le Mer 23 Avr 2008 14:39

Je trouve cette question parfaitement débile !
Se moque-t-on d'un homme chauve ? Non, bien sur !
Cet animal, un cacatoes d'une intelligence dépassant visiblement celle de certains humains, n'est pas laid, il est simplement différent !
De nombreux perroques souffrent de piquage, et cela à cause de leurs maitres qui les prennent pour le plaisir, sans les connaitres et ne respecte pas leur nature.
Quant à la remarque de la transmission de cette maladie à l'homme, je la trouve d'une stupidité épatante, franchement, il est dans un labo de soin, s'il était contagieux, ils le sauraient tout de même, tout le monde n'est pas aussi stupide que vous !
piwikiki
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede Rodger le Mer 23 Avr 2008 16:55

Il a un charme tout particulier, il faut l'avouer...
La beauté reste et restera quelque chose de relative!
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Artur le Mer 23 Avr 2008 20:36

Je ne le trouve vraiment pas à mon goût. Quant à l'excité qui a posté avant Rodger, on est sur Internet, un endroit supposé être libre : si j'ai envie de dire que je trouve cet animal moche parce que différent, j'en ai parfaitement le droit. Je n'agresse pas quelqu'un physiquement que je sache. Y a plus grave dans la vie, mon gars.
Artur
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede piwikiki le Mer 23 Avr 2008 23:24

Si tu penses qu'il y a plus grave que la connerie humaine, c'est très bien pour toi !
Moi j'en ai ras le bol de cette connerie cachée sous une pseudo liberté... tant d'animaux de tout genre souffrent à cause des humains..
Mais tu as raison, on est sur le net, soyons con !
Comme ça, les générations futures prendrons nos dire pour exemple et la connerie et la méchanceté humaine ne cessera jamais d'exister !
C'est vrai, continue de faire ce dont tu as envie sans te soucier du monde qui t'entoure, c'est typique de toute façon..
Et je suis une femme, pauvre type !
piwikiki
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede Artur le Jeu 24 Avr 2008 06:49

Le fait que tu sois une femme explique tout :mrgreen:
Je n'aime pas bien les gens qui maltraitent leurs animaux. Et pourtant, je pense qu'il y a plus grave ; faudrait peut-être revoir tes priorités.
Artur
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede piwikiki le Jeu 24 Avr 2008 09:08

Ta ta ta, ça, c'est la réponse facile et bidon " y'a pire".
Alors, sous prétexte qu'il y a pire, on peut faire ou dire des conneries ?
Je ne suis pas du tout d'accord, mais alors, pas du tout du tout !
Toi, tu es le genre à balancer tes déchets par terre, parceque de toute façon y'a pire ailleur !
Tu vas voler, parceque de toute façon tuer c'est pire ?
C'est petit à petit qu'on peut améliorer le quotidien.
Il est certain que la cause animale n'est pas la priorité de tout le monde, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut la négliger, au contraire..
On peut pas sauver le monde alors autant agir pour ce que l'on peut. Petit à petit.
J'ai moi même un Perroquet, il est spendide et d'une magnifique intelligence, il parle, parfois mieux que certains enfants mal éduqué.
S'il est en forme c'est parceque je le respecte autant que je l'aime et si tout le monde prenait le temps de comprendre les animaux avant de les acheter, il y en aurait beaucoup moins qui serait mal traité et on ne serait même pas là, à débattre.
Mais, tant que l'humain est ce qu'il est, il fera du mal autour de lui, alors, si je peux, à mon échelle, faire quelque chose, je le ferais et c'est une cause que je ne vais pas abandonner pour te faire plaisir et te laisser dans ta complaisance...
Mais, bon y'a pire que mon message n'est-ce pas ?
piwikiki
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede Rodger le Jeu 24 Avr 2008 10:55

Je ne te comprends pas piwikiki. Je comprends le fond de ce que tu dis, et je suis plutôt pour, mais dans le cas présent, pourquoi le prendre de cette façon? Ce perroquet a une maladie, mais il est très bien traité, surement mieux traité que n'importe quel autre perroquet!
Et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, ce perroquet s'est retiré lui même ses plumes, car ça le démangeait...
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Retourner vers Dernières vidéos