Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Il tombe du pont et se fait percuter par le camion des pompiers!

Nouveau messagede Invité le Mar 10 Juin 2008 13:33

C'est vraiment un Corky ce gars,je suis sûr qu'il a fait exprès quand le camion est arrivé
Invité

Re: Il tombe du pont et se fait percuter par le camion des pompi

Messagede Publicité le Mar 10 Juin 2008 13:33

Publicité

Nouveau messagede Invité le Sam 14 Juin 2008 13:14

Tant mieux a cet alcoolique, il n'avait qu'a pas faire ca. Je suis d'accord le camion a amorce sa chute mais si cela avait aux US, l'alcoolique aurait porte plainte & certainement gagne un proces contre le chauffeur.
Invité

Nouveau messagede Invité le Sam 14 Juin 2008 18:44

Qui as bu boira.....
s'il a survecu, je pense qu'il deviendra l'exeption de cette règle....
mais j'en doute.
Invité

Nouveau messagede lapointe le Mar 24 Juin 2008 00:41

1 de moins sur cette terre
lapointe

Nouveau messagede traumato le Ven 18 Juil 2008 01:07

un coup de bol inoui pour Bruce(le pochtron) l'energie absorbée par le pare brise défoncé est à soustraire de la violence d(un choc du corps directement sur la route; de plus sa direction a été déviée, il adonc atterri en roulade. Comme le pare brise s'est déformé, il n'a probablement pas été bléssé par celui-ci; logiquement,Il a pu avoir quelques écorchures, voir fracture de pognet ou de cheville, mais bien sûr, il etait aussi à la merci d'une pression trop forte sur la boîte cranienne (peu probable selon les images); enfin, on sait que les ivrognes restent mou dans le cas de chute, ce qui absorbe beancoup d'énergie, alors qu'à jeûn, on se contrecte un max et bonjour les fractures. Je suis pesuadé qu'à l'heure actuelle, notre brave Bruce est accoudé à un bar et rigole encore avec ses potes de l'aventure.
traumato

Retourner vers Dernières vidéos