Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Il quitte sa femme, qui est en réalité un homme ! (actualisé)

Nouveau messagede zigonet le Lun 21 Avr 2008 13:35

Un allemand a demandé à ce que son mariage soit annulé après qu'il ait découvert que son épouse était en réalité ... un homme!

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Il quitte sa femme, qui est en réalité un homme ! (actualisé)

Messagede Publicité le Lun 21 Avr 2008 13:35

Publicité

Nouveau messagede Lemiche le Mer 23 Avr 2008 01:07

:lol: c'est tout simplement abracadabrantesque! Comment ce soi-disant paysan de Nuremberg aurait-il pu se marier à un homme sans s'en apercevoir alors que le passage devant l'état civil est obligatoire pour se marier en Allemagne? Autre quasi preuve de la supercherie : si cette extraordinaire histoire était vraie comment est-il possible que strictement PERSONNE n'en ai parlé sur le net en Allemagne? Faites le test sur google.de : en tapant "Wolfgang Zober" vous ne trouverez aucun article allemand traitant de cette affaire!!! Bizarrement cette "info" circule sur la toile en anglais, en français en néerlandais et j'en passe, mais dans ce mauvais film il semble ne jamais y avoir eu de version originale (keine Originalfassung, ist das nicht bizarre?)
Et que dire du nom de famille Zober (qui certes existe), mais on aurait voulu faire un méchant jeu de mot en rapport avec les faits relatés qu'on n'aurait pas trouvé mieux? Le pauvre "Zobeur" découvre que sa femme en a un (de "zob")...Je me marre! Allez, que celui ou celle qui a pondu ce canular sorte du bois et avoue!
Lemiche
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede rituel le Mer 23 Avr 2008 07:45

Y'a quand même de sacrés références dans les quotidiens anglais qui ont repris l'affaire ... Je ne crois pas au canular, mais si s'en est un c'est vrai que Zober c'est très fort :mrgreen:
rituel
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede jb38 le Sam 26 Avr 2008 14:21

quelle chance!!!dire que les trans sur le net vous font des propositions a 1500 euros la nuit,pour lui c' etait gratos.
jb38

Nouveau messagede heuuu le Sam 26 Avr 2008 14:35

Quoi moi aussi j'ai un penis, et j'en fait pas tout un fromage!!!
heuuu

Nouveau messagede Anne le Dim 27 Avr 2008 21:21

mdr ...comme quoi il faut bien connaitre les gens !
Anne
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Kodama le Lun 28 Avr 2008 17:30

Dévasté ? Espece d'abruti obsédé, si tu l'aimais vraiment, tu en aurais rien à faire !
Kodama

Nouveau messagede tweetie le Ven 2 Mai 2008 11:55

S'il l'aimait vraiment ? On est pas tous attiré par les travestis ... Il est hétéro et a envie de le rester, je ne vois pas pourquoi les personnes qui ne savent plus de quel sexe ils sont, ne disent tout simplement la vérité.
tweetie

Nouveau messagede Cristelle le Sam 31 Mai 2008 07:36

Comme quoi il peut y avoir du bon dans le fait de consommer avant le mariage....mdr
Cristelle

Retourner vers Dernières news