Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Il part à l'hôpital le pénis coincé dans un banc en métal !

Nouveau messagede lausanne le Jeu 14 Aoû 2008 12:15

Des petits trous, des petits trous, tjours des petits trous !
lausanne

Re: Il part à l'hôpital le pénis coincé dans un banc en métal !

Messagede Publicité le Jeu 14 Aoû 2008 12:15

Publicité

Nouveau messagede lol le Jeu 14 Aoû 2008 13:28

Quel con
lol

Nouveau messagede Bichette le Ven 15 Aoû 2008 00:36

Mais quel andouille !! C'est pas possible d etre aussi bete !!!!!
Bichette

Nouveau messagede pate le Ven 15 Aoû 2008 20:33

franchement le royaume des conneries c'est votre truc
pate

Nouveau messagede bogarmi.hamid@yahoo.fr le Ven 15 Aoû 2008 21:43

le pauvre con a introduit son penis dans le trou au cours d'une erection ou avant ? je ne comprends pas.
bogarmi.hamid@yahoo.fr

Nouveau messagede Anastasia le Sam 16 Aoû 2008 13:34

Quelle idée de proposer des bancs avec des trous, le concepteur n'a vraiment pas d'imagination, il faut anticiper...lol
Anastasia

Nouveau messagede keliannes le Sam 16 Aoû 2008 15:05

Je suis pour le moins surpris de la réaction des femmes sur le sujet. Je vous assure mesdames qu'en tant que médecin urgentiste je suis en mesure de me permettre de vous dire que vous êtes pas en reste. Vous avez le jugement et la critique facile, balayez déjà devant votre porte avant de juger avec des colibris comme "il est puni par où il a pêché" A croire que vous péchez jamais, alors d'où viennent les naissances ?
keliannes

Nouveau messagede babou le Dim 17 Aoû 2008 00:22

il avait un petit zizi le pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babou

Nouveau messagede albert le Dim 17 Aoû 2008 17:09

L'intime devrait resté caché. N'y a t il pas quelque chose dont chacun a honte ? Il a certainement commis l'erreur de se mettre en danger et d'être découvert. Parce que cela se termine bien, on peut en sourire. J'ai de la compassion pour cet homme et j'espère qu'il ne souffrira pas plus de la publicité faite à sa mésaventure.
albert

Nouveau messagede Mais ! le Dim 17 Aoû 2008 23:07

Mais bordel ce mec n'est pas normal il se tape un BANC ! Il est normal de se moquer de lui vu que c'est parfaitement risible :). Et on a quelque chose dont on a honte ok mais en général c'est plus genre on aime un groupe de musique jugé merdique ou un truc du genre, pas ça...
Mais !

Retourner vers Dernières photos