Sunday 21 March - Sainte Clémence
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

France : un homme va fumer près de deux paquets par jour dans le cadre d'une étude

Nouveau messagede zigonet le Jeu 7 Jan 2010 18:12

France - Après le reportage américain "Super size me" sur la malbouffe, un Français s'illustre en réalisant une étude où il va observer les effets du tabac sur son propre organisme. Il devra pour cela fumer près de deux paquets de cigarettes par jour pendant un an. 

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé international
Cinglé international

France : un homme va fumer près de deux paquets par jour dans le cadre d'une étude

Messagede Publicité le Jeu 7 Jan 2010 18:12

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 7 Jan 2010 19:16

Complètement débile...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 7 Jan 2010 19:34

Quel courage !!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 7 Jan 2010 20:06

J'ai 80 ans et je fume deux paquets par jour depuis 30 ans .Je n'ai aucun ennui de sante pour l'instant .Est - ce que je peux me faire rembourser aupres de cetorganisme débile ?
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede nikmokmasr le Jeu 7 Jan 2010 22:06

heureusement qu'il y a des débiles comme lui pour mener l'étude

défiez-moi ici http://nikmokmasr.labrute.com
nikmokmasr
Cinglé régional
Cinglé régional

Nouveau messagede lolozip.labrute.com le Jeu 7 Jan 2010 22:46

:i
Feras-tu mieux ? !

http://lolozip.labrute.com
lolozip.labrute.com
Cinglé international
Cinglé international

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 7 Jan 2010 22:59

Il est malade....
ca fait 1 an que j'ai arretté de fumer, et j'éprouve baucoup de dificulté a tenir et lui va s'empoisoner...
C'est uniquement pour faire parler de lui car on connait deja les dega de la cigarette sur l'homme
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 7 Jan 2010 23:12

Ce monsieur est complètement débile dans sa démarche : la cigarette tue, ce n'est plus a démontrer, et de plus elle fait chi... les non fumeurs comme moi. Il ferait bien de chercher comment révolutionner le monde de l'énergie ... enfin je pense que vu son niveau il ne faut compter sur lui
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 7 Jan 2010 23:41

L'homme que j'aime, avait fumé 2 paquets par jour. Depuis 40 ans! Le 4 novembre il avait un AVC hémorragique. Deux mois sont passés, il a récupéré presque tout ses capacités. Mais la procédure de tutelle a étè déjà engagée. On n'a pas eu du temps de nous marier. Quoi faire?
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 8 Jan 2010 08:46

Cet homme est complètement stupide ! son challenge n'est qu'un suicide.
"il va observer les effets du tabac sur son propre organisme." Est ce que ca va changer notre vie ? non ! est ce que cela a un intérêt ? non !
"Il devra pour cela fumer près de deux paquets de cigarettes par jour pendant un an." Je lui conseille avant d'aller rendre visite a des cancéreux dans un service de pneumologie.
Je trouve son défi d'une nullité ! il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'être en bonne santé, et de ne pas être fumeur .
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières news