Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

France : un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère

Nouveau messagede zigonet le Jeu 17 Juil 2008 18:33

Aniche, France – Un enfant de 10 ans a poignardé son père après que celui-ci a frappé sa mère, enceinte.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

France : un enfant de 10 ans poignarde son père pour protéger sa mère

Messagede Publicité le Jeu 17 Juil 2008 18:33

Publicité

Nouveau messagede yanz le Jeu 17 Juil 2008 19:29

avant que nous eduquons l'enfant, tout d'abord il faut apprendre a ce monsieur qui est le pere, d'être un homme, un père et un gentleman, que nous tapons jamais une femme, un plus enceinte, et ure que cela n'arrive pas qu'une ois, c pour ça le garçon à reagi!! Il doit être un homme qui aime boir et devenu violent en etant ivres, est ce un bon exemple pour ses enfants??? J'espère qu'a sa sorti de l'hopital qu'il torturer pas son enfant, car je pense aussi la mère n'est pas courageuse??? Le monde adulte qui forme des enfant perdus...
yanz

Nouveau messagede Invité le Jeu 17 Juil 2008 20:15

C'est le père qui devrait faire l'objet d'un projet éducatif et non l'enfant !!!
Invité

Nouveau messagede outrée le Jeu 17 Juil 2008 20:46

et la mesure éducative (p.e. une cure de désintoxication et une thérapie pour changer de comportement) pour le père, c'est pour quand? L'enfant ayant eu peur pour sa mère et le futur petit frère/la future petite soeur a voulu sauver tout le monde d'une situation insupportable - certes pas la bonne solution, mais peut-être a-t-il sauvé deux vies?
outrée

Nouveau messagede Invité le Jeu 17 Juil 2008 21:42

FRANCHEMENT SI JAMAIS JE RENCONTRERAIS CET ENFANT JE LUI PAIERAI UNE GRANDE CREME GLACEE OU UNE GRANDE PIZZA .JE PENSE QUE C EST SON PERE A QUI ON DOIT REVOIR SON EDUCATION.L OPPRESSION ET LINJUSTICE GENERE UNE FRUSTRATION SEULES LES VICITMES EN SENTENT LA DOULEUR .LES BONNES PRECHEURS DE CONSCIENCES FERONT BIEN DE NE PAS AVOIR PITIE DU PERE.LA QUESTION EST DE SE DIRE QUI C EST QUI PEUT GARANTIR QUE LA MERE N ETAIT PAS EN DANGER ET QUI PEUT ETANT ENFANT DISCERNER QUAND LA MERE EST EN DANGER ET QUAND ELLE NE L EST PAS .ET SI LA MERE ETAIT TUEE PAR LE PERE QU AURAIT ON DIT ???ET PUIS MON DERNIER MOT QUI DE TOUS LES INTERNAUTES POURRAIT GARANTIR QU IL NE FERAIT PAS LA MEME CHOSE SI QUELQU UN VENAIT A BATTRE DE CETTE FACON SA MAMAN HEIN ???HELLO HELLO DES AVIS ???ALORS DITES NOUS VOS AVIS EN SUPPOSANT LE CAS ??
Invité

Nouveau messagede jmp le Jeu 17 Juil 2008 21:54

C'est l'enfant qui a bien réagi, et avec beaucoup de courage!
Il n'a pas besoin de rééducation - on devrait au contraire le féliciter et lui donner une récompense. Car il a sans doute sauvé la vie de sa mère.
Le père devrait être puni et rééduqué - ce n'est qu'une brute dangereuse pour sa famille et pour toute la société en général.
jmp

Nouveau messagede vivi le Jeu 17 Juil 2008 22:09

Pauvre gosse !

Maintenant, il faut l'aider pour qu'il puisse grandir avec ça !

Rééducation = aide psychologique (dans ce cas)
du moins j'espère.
vivi

Nouveau messagede DUKUNDANE Jean de Dieu le Jeu 17 Juil 2008 22:36

[quote="zigonet"]Aniche, France – Un enfant de 10 ans a poignardé son père après que celui-ci a frappé sa mère, enceinte.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]

Que ce connard de pere cesse de frapper sa femme, car c'est indigne d'un papa pere de famille. C'est lui qui devrait recevoir des mesures éducatives et non l'enfant. Ce qu'il a eu il le méritait, que ca lui serve de lecon ( clavier anglophone pas d'accent ni cédille). Oeil pour oeil, dent pour dent.
DUKUNDANE Jean de Dieu

Nouveau messagede MARIE LOUISE le Ven 18 Juil 2008 00:38

C'EST VRAIMENT PITIE.TOUT EN ETANT IVRE, IL AVAIT SANS DOUTE L'INTENTION DE TUER SA FEMME , C'EST UN ACTE PREMEDITE ET IL OUBLIE QUE JADIS IL APPELAIT CHERIE. UNE FEMME QUI PORTE DANS SON SEIN TON ENFANT, CE N'EST PAS FACILE..IL FAUT QUE CETTE FEMME AILLE VOIR SON MEDECIN...
CE CRIMINEL DE PERE DOIT PURGER QUELQUES JOURS DANS LES MAISONS CORRECTIONNELLES...IL FAUT PLUTOT PROTEGE LE GARCON QUI A PU INTERVENIR POUR SAUVER LA VIE DE SA MERE ET DU FUTUR BABY ET EN PLUS L'ELOIGNER DE SON PERE...
MARIE LOUISE

Nouveau messagede Aristote le Ven 18 Juil 2008 00:46

Le Lâche a de tout temps dans l'histoire de l'humanité finit comme une merde.
Cet enfant est un futur leader.
Aristote

Retourner vers Dernières news