Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Foetus : une reconstitution en 3D époustouflante

Nouveau messagede Oaz le Ven 15 Aoû 2008 17:40

j'ajoute ma patte féminine : oui, les animaux ont des coeurs, et c'est bien ce qu'est un foetus : un début d'animal humain qui va se développer en fonction de son environnement.

Si l'environnement en question se trouve être le ventre d'une femme que sa grossesse plonge dans la détresse, la souffrance, le rejet, le dégout, la déprime, voir la dépression bref toutes ces émotions intenses que peut ressentir une femme qui ne veut/peut pas aimer et élever un enfant, quelle qu'en soit la raison, alors je le dis tout net : oui, mieux vaut un avortement, qu'une vie d'humain, certes, mais qui est né pour lui même souffrir des souffrances de sa mère, et toute sa vie durant, car elle est gravée dans son cerveau reptilien, les plus profondes couches de sa psyché.
Alors je conseille à tous les défenseurs de la cellule humaine d'aller bosser un peu dans le social, à la DDAASS, dans les prisons, partout où vivent ces humains non désirés ni chéris par leurs parents, et de me dire si ils sont prets, vraiment à gouter cette vie là. S'ils pensent que cet asticot au coeur battant qui les émeut tant méritait cette vie de souffrance là. Je les invite à s'intéresser de plus près aux enfants nés sous X, et aux ravages que fait parmi eux le fait de savoir que leurs parents n'ont pas voulu d'eux et les ont abandonnés, sans parler de tous les sentiments négatifs qui se sont inscrits en eux pendant la grossesse.

Aussi au nom de la dignité humaine, je réclame que soit inscrit aux droits de l'homme un nouvel article qui défend son droit inaliénable à être désiré, aimé, et choyé dès l'ètat d'embryon, pour avoir une chance de devenir l'humain qu'il devrait toujours pouvoir devenir : un être épanoui et heureux de vivre.

Et si cela ne s'avère pas possible, oui je réclame également le droit pour une femme de ne pas porter et mettre sur terre un être dédié au malheur, et de l'empêcher de devenir un être humain tant qu'il en est encore temps.

Oaz
Oaz

Re: Foetus : une reconstitution en 3D époustouflante

Messagede Publicité le Ven 15 Aoû 2008 17:40

Publicité

Nouveau messagede calo le Mar 19 Aoû 2008 02:50

Superbe vidéo!!! Rien de plus beau que la 3D.
calo

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 30 Sep 2008 11:32

jai pleuré tout le long pendant toutes les images proposées c'était trés émouvant ! Avec la musique : c'est encore plus fort ! Mamans ; accrochez vos coeurs, et tout d'un coup, votre grossesse devient géante de beauté, de vérité, sur la majestueuse et étonnante création ! Nous les femmes, on a bien de la chance ; et arre
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 30 Sep 2008 14:49

beau à pleurer !! et c'est ce que je fais !!mille mercis !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 11 Oct 2008 14:17

slt
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières vidéos