Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Evénement : la "Marche Zombie" de Vancouver

Nouveau messagede Invité le Mar 19 Aoû 2008 22:47

nazi-islamiste toi même
t as pas l'air de faire la différence imbécile heureux et à cause de toi la montée des communautarismes quels qu'ils soient nous envahi stupide!
de plus si tu viens voir la vidéo c 'est que quelque part ca t'attirait
alors au lieu de jeter des jugements inutiles et dangereux retourne à l'école!!!
la connaissance est la seule arme valable dans ce monde de plus en plus intolérant
Invité

Re: Evénement : la "Marche Zombie" de Vancouver

Messagede Publicité le Mar 19 Aoû 2008 22:47

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 19 Aoû 2008 22:49

chacun ses envies et modes d'expression c'est pas pour autant que c'est de la merde
Invité

Nouveau messagede Invité le Mar 19 Aoû 2008 22:56

c'est vraiment honteux et inacceptable d'associer une religion de dieu qui compte 1,8 milliard de personnes dans le monde avec les nazis. j'espère en tout cas qu'un petit bandit de ton quartier et non" un horrible islamiste" te casse ta grande gueule d'ignorant et de raciste;
Invité

Nouveau messagede Keke le Mar 19 Aoû 2008 23:06

Mais c'est nul cette vidéo...

Je pensais qu'ils danseraient tous la thriller dance mais même pas...

La seule chose bien c'est le doigt d'honneur de la dame!
Keke

Nouveau messagede Invité le Mar 19 Aoû 2008 23:22

[quote="Invité"]de plus si tu viens voir la vidéo c 'est que quelque part ca t'attirait[/quote]

bah on a le droit d'aimer les trucs bien faits et de dire que ce qu'on voit c'est de la merde si c'est le cas non?!
tete de c*n
Invité

Nouveau messagede Invité le Mar 19 Aoû 2008 23:24

c sure cette marche n etait pas terrible... mais je pense que certain devrait se taire!
Invité

Nouveau messagede Straight le Mer 20 Aoû 2008 00:12

Nous aussi en France on sait en faire des marches de zombies, et souvent. Sauf que les zombies ont l'air normaux et portent parfois des pencartes ...
Sinon je trouve cet évènement sympa. C'est du second degré, qui permet en se moquant de la mort, de continuer à considérer la vie comme importante. A ces zombies de Vancouver, il ne manque que des pencartes "let's stop all wars".
Straight

Nouveau messagede Ethilan le Mer 20 Aoû 2008 11:56

Punaise , mais c'est quoi cette bande de rageux ? O_o
Ils s'amusent , y'a uacune religion derrière , aucun message , bref : C'EST DE L'AMUSEMENT

Quand vous vous amusez à jouer ... au foot par exemple, on viens pas vous traiter de neo-nazi et que vous faites honte au musulmanisme

Ce genre de mouvement rompt la monotonie de tout les jours , C'est toujours agréable de voir un groupe faire un p'tit délire , qu'on est libre de rejoindre pour une bonne rigolade
Ethilan

Nouveau messagede bernie_liege le Mer 20 Aoû 2008 12:48

[quote="MAX CASTLE"]Moi je trouve ça plutôt sympa! En tout cas, c'est sûr, c'est pas dans notre beau pays de branleurs-glandeurs -minables -blasés de tout que ça arriverait! Heureuse initiative! Tabârnak!!!![/quote]

Ah bon?

J'pensait qu'en France, a marche des zombies avait lieue le 14, il est vrai que le zombie de cette année ne bougeait pas de trop, sauf quand on l'excite, il commence à remuer des bras....
bernie_liege

Nouveau messagede black cobra et le venin le Mer 20 Aoû 2008 14:53

En toute franchise nous sommes en démocratie et c'est leurs droit que de s'exprimer ainsi;mais je ne vois pas du tout l'interêt d'une telle manifestation,toute cette NRJ gaspillée alors qu'il y a des marches à faire pour arrêter la pollution par les NRJ fossiles,avec tous ce qui a été découvert depuis 10 ans déja on pourrais assainir l'air de façon trés significative.Alors désolé mais cette manifestation est des plus futile,sans véritable intérêt pour le genre humain, et en plus cela nous dénigre.
black cobra et le venin

Retourner vers Dernières vidéos