Friday 19 March - Saint Joseph
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Etats-Unis : la France est le pays où il fait le mieux vivre selon un magazine américain

Nouveau messagede zigonet le Sam 16 Jan 2010 15:56

États-Unis - Selon l'édition de janvier 2010 du magazine International Living, paru aux USA, la France est le pays le mieux classé au niveau de sa qualité de vie. Elle occupe la première place depuis déjà 5 ans. 

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé international
Cinglé international

Etats-Unis : la France est le pays où il fait le mieux vivre selon un magazine américain

Messagede Publicité le Sam 16 Jan 2010 15:56

Publicité

Nouveau messagede lolozip.labrute.com le Sam 16 Jan 2010 16:24

Pas dans la capitale en tout cas.
Feras-tu mieux ? !

http://lolozip.labrute.com
lolozip.labrute.com
Cinglé international
Cinglé international

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 16 Jan 2010 17:38

Surement dans leurs rêves, les américains ne savent même pas ou ça se trouve dans le monde la France .C'est l'Amérique profonde a qui il faut demander ça et pas à tous ces snobinards qui ne connaissent pas le problème d'argent .
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 16 Jan 2010 21:23

Je suis français...je connais trés bien la Nouvelle Zelande et regrette de ne pouvoir vivre dans ce pays qui me parait bien mieux!
Mais cela dépend des valeurs de chacun.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 16 Jan 2010 23:48

J'ai vécu à Paris pendant 30 ans et maintenant je vis à Boston et pour rien au monde je ne retournerais à Paris ni même en France : Que ce soit sur le pouvoir d'achat, la sécurité, la pollution ou la culture tout est bien meilleur ici.

L'absurdité de ces classements vient du fait que l'on compare des pommes et des oranges, on peut certes comparer les chiffres moyens européens et américains mais pas la Suisse ni même la France avec les Etats-Unis, il faudrait considérer chaque état des Etats-Unis séparément pour commencer.

Ensuite il y a un élément absent dans les critères retenus, c'est la tendance : Le classement utilise une photographie de la société à un instant T mais ne tient pas compte des perspectives futures, comme par exemple l'effondrement annoncé des retraites par répartition françaises ou les carnages de l'islamisation rampante de l'Europe.
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières news