Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Elvis Presley : un sosie vieux de... 1800 ans

Nouveau messagede Willy le Sam 26 Juil 2008 18:20

Tres drole en effet, j'ai cache le sujet et montre la photo de la statuette a ma femme, elle a vu Elvis de suite..Voila. Bonne vieille France incredule jusqu'au ridicule. Le plus grand regret du monde Anglo-saxon??..d'avoir debarque en Normandie en 44.
Willy

Re: Elvis Presley : un sosie vieux de... 1800 ans

Messagede Publicité le Sam 26 Juil 2008 18:20

Publicité

Nouveau messagede jipi 60 le Sam 26 Juil 2008 20:17

pauvre français que je suis merçi aux anglais de 1944 on en seraient ou ?
ta statue de merde ne represente même pas le sacrifice de nos valeureux combatants qui t'on permit d'être libre aujourd'hui.
n'oublie pas et même jamais.
j'ai que 40 ans.
merci les anglais les canadiens les americains les africains les polonais et tous les autres...................et les aures
jipi 60

Nouveau messagede Invité le Sam 26 Juil 2008 21:15

Cette découverte va faire du bruit en terme de traditionnels théories sur Elvis comme il y en a chaque année dans le monde je vois déja les gros titres des journaux a sensation de la presse anglophone "Elvis et la machine a voyager dans le temps, unique concert dans l'antiquité !" par contre certains commentaires sont absurdes Elvis a un culte bien plus grand a l'étranger qu'en France ! ...
Invité

Nouveau messagede gina le Sam 26 Juil 2008 22:34

Très interessant, quand on pense qu'Elvis est en passe d'être canonisé.
Belle découverte
gina

Nouveau messagede aminepan le Sam 26 Juil 2008 23:10

FRANCHEMENT A PART LA COIFFURE ILS NE SE RESSEMBLENT PAS DU TOUT N'IMPORTE QUI AVEC LA MEME COIFFURE PEUT LUI RESSEMLER A CETTE STATUE AVEC UN VISAGE PAS TROP DETAILLE
aminepan

Nouveau messagede Invité le Sam 26 Juil 2008 23:25

la photo de droite n'est pas bonne pour un comparatif il faut prendre une photo de 1973
Invité

Nouveau messagede Marie le Dim 27 Juil 2008 07:23

savoir qui est ce ROMAIN, et selon sa personnalité, pourquoi ne serait ce pas Elvis qui se serait "décalquer" sur ce vieux personnage ?
Marie

Nouveau messagede 4K1FE le Dim 27 Juil 2008 08:05

En effet, pas de ressemblance mise à part la banane sur la tête et encore ! Que l'on arrête de nous souler de conneries. Les journalistes ne sont plus crédibles, ils font effectivement tout pour faire que du papier.
4K1FE

Nouveau messagede gigi47 le Dim 27 Juil 2008 10:46

Et pendant c'temps là, la marmotte emballe le chocolat dans le papier allu....Ca fait courrir les rumeurs, et ça fait marcher les "vues" sur le site. Au moins ça sert à quelque chose lolll...Si je comprends bien, il faudra attendre 1 800 ans pour que l'on trouve mon sosie en "terre cuite" ???? pfff. Si cette info était vraie, je pense qu'elle serait passée à la télévision, aux infos, et qu'ils nous en gaveraient un max !!! bon ! faut pas prendre les enfants du bon dieu, pour des canards sauvages !!! mdrrrr
gigi47

Nouveau messagede Invité le Dim 27 Juil 2008 11:52

[quote="zigonet"]Cette surprenante statuette, authentifiée et datée de l'époque romaine, sera vendue aux enchères chez Bonhams, à Londres, l'automne prochain. Il y a comme un air de ressemblance avec Elvis, non ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]

Euh ... authentifiée par QUI ???
Par les mêmes charlots qui se font régulièrement piégés par des faussaires ???
Rappel: un expert, c'est celui qui vous expliquera demain pourquoi ce qu'il a prévu hier n'est pas arrivé aujourd'hui !
Invité

Retourner vers Dernières photos