Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Elvis Presley : un sosie vieux de... 1800 ans

Nouveau messagede flower13 le Sam 26 Juil 2008 16:42

Nous savons tous et surtout pour ceux qui y croient que nous avons plusieurs vies....c'est le karma de chacun, avant nous étions un tel et peut être demain nous serons un autre...!
A tous ceux qui se reconnaissent dans cette philosophie et bien nous pouvons confirmer que nous avons plusieurs vies au travers du temps...
flower13

Re: Elvis Presley : un sosie vieux de... 1800 ans

Messagede Publicité le Sam 26 Juil 2008 16:42

Publicité

Nouveau messagede inconnu le Sam 26 Juil 2008 16:53

N'importe quoi pour vendre!!!!!!
inconnu

Nouveau messagede M. Essaïh le Sam 26 Juil 2008 16:57

Un gros mensonge à 1800 années lumières de la vérité. Il n'y a que des zigoptos qui pourraient y croire. Trouvez autre chose; ça c'est flagrant.
M. Essaïh

Nouveau messagede BM le Sam 26 Juil 2008 17:05

Encore du tapage pour mieux vendre .... c'est tout. De pareilles ressemblance, y en a beaucoup.
BM

Nouveau messagede Invité le Sam 26 Juil 2008 17:07

[quote="BM"]Encore du tapage pour mieux vendre .... c'est tout. De pareilles ressemblances, y en a beaucoup.[/quote]
Invité

Nouveau messagede sandra le Sam 26 Juil 2008 17:17

A PART LE NEZ DE PROFIL ET LA BANANE, JE NE VOIS PAS DE SIMILITUDE!!!! le front, la bouche et le menton sont completement differents! je suis une fan d'elvis presley et ça n'est pas le profil d'elvis. pourquoi ne nous montre-t-on pas la statuette de face!!!?
sandra

Nouveau messagede cri le Sam 26 Juil 2008 17:25

je suis mort de rire, en effet c'est ressemblant, mais de là à y voir une quelconque explication et que cela donne une valeur supplémentaire à cette sculpture....c'est vraiment drôle.

en cherchant bien partout, dans tous les musées, y en a tellement des sculptures romaines et étrusques, ça se trouve on va en trouver une qui ressemble à jean carmet, une autre à claude pieplu voire même à jean lefevre....
cri

Nouveau messagede aveline le Sam 26 Juil 2008 17:56

Je verrais plutot une certaine ressemblance avec Jean Marais ... encore qu'en cherchant bien, je vois meme un air certain avec mon mari !
aveline

Nouveau messagede valeria le Sam 26 Juil 2008 18:09

Du grand n'importe quoi !!!!!!
valeria

Nouveau messagede nanou le Sam 26 Juil 2008 18:13

Bon voyons, l'esprit est vraiment stérile de ceux qui trouvent que cette statue ressemble à Elvis.
Il y a 1800 ans.....mais c'était juste après J.C.......rock'and'roll.........En plus les gens sont tellements naifs qu'ils sont capables d'en faire majorer le prix......pauvre France......
nanou

Retourner vers Dernières photos