Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Eglise : un prêtre se bat durant un baptême

Nouveau messagede zigonet le Mar 15 Juil 2008 18:29

Après avoir demandé à une femme de sortir durant un baptême, ce prêtre se bat à grand renfort d'eau bénite avec celle qu'il vient d'appeler "idiote".

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Eglise : un prêtre se bat durant un baptême

Messagede Publicité le Mar 15 Juil 2008 18:29

Publicité

Nouveau messagede amenotep le Mar 15 Juil 2008 19:10

Chacun est maitre chez soi, la virago en question n'avait pas à pénétrer dans l'église si ce baptême ne lui convenait pas ....
Le Christ a bien chassé les marchands du Temples avec un fouet...
amenotep

Nouveau messagede Joe le Mar 15 Juil 2008 19:18

Elle l'a bien cherché en le traitant de bouffon. Difficile de garder son calme quand on est à ce point pris en traître, cette douche d'eau bénite aura peut-être chassé les démons qui l'habitaient, c'est tout le mal qu'on lui souhaite. Et un peu plus de contrôle de soi pour le prêtre mais bon, on n'est pas des machines.
Joe

Nouveau messagede william le Mar 15 Juil 2008 19:37

le moins que l'on puisse dire , c'est que l'esprit christique est loin de régner dans cette église...sic
william

Nouveau messagede Invité le Mar 15 Juil 2008 20:08

Et si jésus-Christ aurait appelé les 12 légions d'anges lors de l'accusations de Pilate, vous et moi nous serions perdus pour l'eternité, no? Car si vous pensez le contraire c'est parce que vous connaissez une religion mais PAS JESUS comme Seigneur et Sauveur. Et, si JESUS-CHRIST aurait descendu de la croix lors d'imprecations diaboliques, où seriez vous et moi? Bien sûr, condamnés pour l'eternité, no? Et si l'apôtre Paul (ancien géneral d'armée Saul de Tarse) aurait sortit l'epée lors des agressions de juifs à maintes fois, où serait l'Evangile et son expansion parmi les païens?
Cher personne, que qui vous soyez, il vous est necessaire de LIRE LA BIBLE selon l'Esprit de Dieu et no selon l'intellect humain, alors vous comprendez que le curé à peché (personne est parfaite) et c'est à lui de demnader pardon à cette dame dont IL A AGRESSE.
Cordialement,
Invité

Nouveau messagede Foued le Mer 16 Juil 2008 13:23

[quote="Invité"]Et si jésus-Christ aurait appelé les 12 légions d'anges lors de l'accusations de Pilate, vous et moi nous serions perdus pour l'eternité, no? Car si vous pensez le contraire c'est parce que vous connaissez une religion mais PAS JESUS comme Seigneur et Sauveur. Et, si JESUS-CHRIST aurait descendu de la croix lors d'imprecations diaboliques, où seriez vous et moi? Bien sûr, condamnés pour l'eternité, no? Et si l'apôtre Paul (ancien géneral d'armée Saul de Tarse) aurait sortit l'epée lors des agressions de juifs à maintes fois, où serait l'Evangile et son expansion parmi les païens?
Cher personne, que qui vous soyez, il vous est necessaire de LIRE LA BIBLE selon l'Esprit de Dieu et no selon l'intellect humain, alors vous comprendez que le curé à peché (personne est parfaite) et c'est à lui de demnader pardon à cette dame dont IL A AGRESSE.
Cordialement,[/quote]
c'est quoi lire la bible selon l'esprit de DIeu ???, je suis prenneur
Foued

Nouveau messagede brigitte le Mer 16 Juil 2008 13:51

aucun interet j ai connu bien des pretres salopard et c etait bien audela d une simple dispute
brigitte

Nouveau messagede gentimarco le Mer 16 Juil 2008 20:51

C'est tout a fait le cas de la présence du démon pour qui le baptème est la pire des défaites, alors il insulte le prètre en le traitant de clown, d'idiot, pour lui faire rater son baptème. Dans un baptème on "renonce à Satan" et on se lie au christ. D'où la violence normale du prètre, tout comme dans les exorcismes. L'eau bénite sert à éloigner le diable, Ste Thérèse d'Avila en avait toujours une provision sur elle non pas pour s'asperger mais pour le lancer sur le démon, et toutes les Carmélites en avaient sur elles quand elle voyageaient. Non, ce n'est pas de l'obscurantisme, c'est la réalité,. Bravo le curé!!
gentimarco

Nouveau messagede choki (quand tu te reveilles le matin remerci Dieu) le Jeu 17 Juil 2008 12:29

Il y a deux solutions:
Soit le curé a péché (Il n'a pas eu la patience d'écouter la femme et a réagis avec violance)
Soit il a bien fait (la femme était envoyée par le diable pour gacher la cérémonie)
Ceux qui n'ont pas la foi seront tentés de penser que Dieu est une FICTION(ce qui est grave)
Les gens dautés d'un esprit critique dirons que nul n'est parfait et qu'un curé reste un homme avant tout (ce qui est vrai)
Dans tout les cas la confusion est faite dans les esprits donc le Diable a réussi son coup comme il le fait si souvant sans que l'on s'en appersoive(car nous somme ignorant...c bien triste)!
choki (quand tu te reveilles le matin remerci Dieu)

Nouveau messagede mourad2008 le Jeu 17 Juil 2008 22:17

moi je suis croyant en dieu et au fait que le cure avant d etre un cure c est un etre humain avec ses erreurs et ses sentiments.je suis sur et certain que la bonne femme n est pas un diable mais qu elle avait la malchance que ce jour ci le pretre n ayant pas bien dormi la veille.allons donc ce n est pas du blaspheme ni autre chose mais seulement une petite rixe bein sympathique
mourad2008

Retourner vers Dernières vidéos