Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Deux mois de prison pour avoir tué un chat

Nouveau messagede tyjanne le Dim 1 Juin 2008 19:32

il y a pas de mot pour un tel mec, faudrait pouvoir lui couper ses rubignoles et les mettre en pendentif à ses oreilles, car il ne mérite pas de garder le nom d'homme, pour moi c'est une couille molle et encore je suis trop gentille, je dirais plutôt qu'il n'en a pas du tout et pour se venge sur un chat, il faut avoir quelques cases de moi ou ne pas être tout à fait fini.... Bref, j'en dirai pas plus, je pense que vous m'avez compris
tyjanne

Re: Deux mois de prison pour avoir tué un chat

Messagede Publicité le Dim 1 Juin 2008 19:32

Publicité

Nouveau messagede NELLY GAUTIER le Mar 3 Juin 2008 21:31

CE N EST PAS ASSEZ POUR CE MONSTRE QUI MERITERAIT LE MEME TRAITEMNT
QUAND ON PEUT FAIRE CELA A UN ETRE VIVANT QUEL QU IL SOIT C EST QUE ON PEUT FAIRE L INIMAGINABLE
IL FAUT PUNIR EXTREMEMENT SEVEREMENT CE GENRE D ACTE INHUMAIN CAR IL N Y A QUE LA PEUR DE LA SANCTION QUI REFRENE CE GENRE D INDIVIDU SANS FOI NI LOI ET ASSEZ LACHE POUR S EN PRENDRE A UN PAUVRE ANIMAL SANS DEFENSE ET QUASI EN TOUTE IMPUNITE
IL NA PAS OSE S EN PRENDRE DIRECTEMNT A LA MAITRESSE DU CHAT PAR PEUR DES SANCTIONS LOURDES QUI SUIVRAIENT SANS AUCUN DOUTE IL A PREFERE LA LACHETE ET LA MECHANCETE GRATUITE C EST UN ETRE VIL ET FONCIEREMENT MAUVAIS
ON NE PEUT PAS REVENIR SUR UN BASIQUE D EDUCATION RATE
IL FAUT DONC CONTENIR LES PULSIONS MALSAINES ET IMMONDES DE CE GENRE D INDIVIDUS QUI FERAIENT BIEN PIRE S ILS N AVAIENT PAS LA CRAINTE ET LA CERTITUDE DU JUGEMENT ET DE LA PUNITON
DEUX MOIS C EST INSUFFISANT POUR ETRE DISSUASIF
IL FAUT PUNIR BIEN DAVANTAGE ET EDUQUER LES JEUNES DES LE 1ER AGE DANS LE RESPECT DE TOUTE FORME DE VIE
C EST UN ENJEU FONDAMENTAL POUR NOTRE PROPRE AVENIR ET NOTRE PLANETE
NELLY GAUTIER

Nouveau messagede amarnath le Mar 17 Juin 2008 09:03

Bonjour,

Enfin des condamnations pour assassins d'animaux !!!

IL est vraiment grand temps que la justice et le commun des mortels ouvrent les yeux sur l'abscence de différences entre les animaux et les êtres humains.
De nombreuses études scientifiques ont démontrées courant de l'année 2006 et 2007 (et quelques autres avant) le phénomène d'identification et de conscience de plusieurs espèces d'animaux.
En utilisant un miroir dans lequel l'animal peut se regarder et avoir au préalable collé sur son front, ou autre partie de son corps, une gommette de couleur, on remarque que l'animal identifie l'image dans le miroir à lui-même puisqu'il essaye de retirer la gommette collée à son corps....
Principe de conscience de l'image de soi et perception directe de l'apparence physique.
Je viens de résumé énormément la base de l'étude (faute de temps) mais il en ressort que notre vision des temps anciens comme quoi l'animal est une machine biologique dénué de conscience se doit être remise sérieusement en question !
Cette étude c'est fait avec une Pie, un éléphant, un bébé singe, un singe adulte, un bébé humain et un enfant de 24 mois.
Je n'ai plus les liens pour retrouver l'étude complète mais si vous cherchez vous devriez trouver.

Tout ceci me ramène au traitement barbare dont sont victimes les animaux à travers le monde et nous en faisons partis !!!
Elever et abattre industriellement des animaux comme nous le faisons "pour manger" bien plus de protéine que necéssaire...
C'est un crime envers des êtres de conscience !

Merci au tribunal d'avoir fait une toute petite avancé vers la conscience.

Amarnath
amarnath

Nouveau messagede annie dar le Mar 17 Juin 2008 09:10

Comment peut-on être aussi ignoble ! sans doute ce pauvre petit chat lui avait fait une caresse avant d'être lâchement assassiné , non , deux mois ce n'est pas suffisant 5 ans aurait été mon verdict c'est trop facile de s'attaquer aux faibles ou aux innocents .Cet homme est un monstre dangereux qui devrait être renfermer en psychiatrie
annie dar

Nouveau messagede Ariane le Mar 17 Juin 2008 09:42

Cette "chose" qui ne mérite pas le nom d"homme" devrait être forcée de s'asseoir tout nu sur un bac rempli à raz bord du même acide que celui dans lequel il a plongé le chat. Sanction primaire,certes, mais parfois,pour de tels individus aucune psychothérapie,aucun internement en institution ne semblent adequat. Dans certains cas,foin de philosophie,la bonne vieille loi du talion,simplement !
Ariane

Nouveau messagede Invité le Mer 18 Juin 2008 14:51

Bien d'accord, ce que ce salaud à fait à ce chat est franchement hinumain. mais ce que font chaque jour les laboratoire qui testent des produits cosmétiques sur des animaux c'est pas mieux mais ça c'est légal !A quand une législation sanctionnant toutes les formes de barbaries envers les animaux ?!
Quand à ceux qui trouvent ça bien fait car il n'aiment pas les chats je n'est qu'une chose à dire : sales cons. Je n'aime pas les cons c'est pas pour autant que j'ai envie de les voir finir dans une baignoire d'acide ...
Invité

Nouveau messagede Invité le Mer 18 Juin 2008 19:10

je suis bouleversée à la lecture de cet article ;le sentiment d'horreur ne fait que grandir à chaque minute qui passe et je crois entendre les cris de ce pauvre chat . Franchement, il m'arrive un truc comme çà, je ne suis pas sûre de ma réaction mais je pense que je finirais dans les faits divers catégorie homicides ! Comment peut-on faire une chose pareille ? Le laxisme de la justice est inquiétant : aujourd'hui un chat, demain un enfant ?
Invité

Nouveau messagede Kolos le Jeu 19 Juin 2008 13:43

Je déteste les animaux...du moins j'en ai une peur maladive mais je trouve terriblement horrible de pouvoir arriver à tels actes.
N'oublions pas que nous ne sommes que des animaux évolués et que chaque animal a un coeur,un cerveau donc des émotions...
Imaginer la souffrance d'un animal c'est comme imaginer celle d'un enfant.
C'est vraiment affligeant!!
Kolos

Nouveau messagede Faust le Ven 20 Juin 2008 13:57

Laule. Ça me fera toujours marrer de voir les réactions des gens à ce genre d'articles. Surtout que ces mêmes personnes qui s'indignent pour le meurtre d'une bestiole ont sûrement dû manger un bon steak à midi.
Et oui, vous vous horrifiez de la mort d'un chat, mais (et je doute que tous ceux qui aient posté ici soient végétariens) d'où croyez vous que le contenu de vos assiettes provient? Si, comme vous le dites, nous devions traiter les animaux d'égal à égal avec nous, on ne vivrait plus (ou très mal). Et ce ne sont pas eux qui monteraient à notre niveau, mais nous qui descendrions au leur (je pense que cette phrase est à méditer).
C'est vrai, c'était gratuit et pas franchement sympathique. Mais dans la vie, ça a toujours été ainsi et à n'importe quelle époque, il n'y a que deux genre d'êtres vivants : les prédateurs et les proies. Et personnellement, je préfère faire partie de la première catégorie. Même à notre époque où l'on veut absolument aller contre la sélection naturelle (on voit où ça nous a menés), la pitié, c'est le début de la fin.
Faust

Nouveau messagede Invité le Mar 24 Juin 2008 14:04

HORRIBLE il n'y a même pas de mots pour qualifier ce genre d'actes !!!! Quant à ceux qui pensent qu'il vaut mieux être du côté des prédateurs c'est vraiment des cinglés qui sont je le pense prêts à faire n'importe quoi et qui ont donné leur âme au diable.
Invité

Retourner vers Dernières news