Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Des images surprenantes venues d'Afrique

Nouveau messagede zigonet le Mar 27 Mai 2008 17:12

Certaines coutumes ou pratiques africaines ont de quoi surprendre. La preuve en images.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Des images surprenantes venues d'Afrique

Messagede Publicité le Mar 27 Mai 2008 17:12

Publicité

Nouveau messagede Cristelle le Sam 31 Mai 2008 08:09

Oui c'est toujours etonnant mais ayant vecu quelques annees en Afrique,plus rien ne m'etonne dans ce genre de pays,les gens sont Nature et sans complexe.......J'adore!!
Cristelle
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede vinc le Dim 1 Juin 2008 22:34

j'adore l'afrique, j'y ai voyagé plusieurs fois, et ce genre d'images sont quotidiennes ce qui est mort de rire souvent, parfois ca peut aussi briser le coeur,
j'attire juste l'attention sur la photo des jeunes dans le camion avec un pneu qui brule sur le toit. j'ai vu cette photo dans un journal kenyan, le citizen si ma mémoire est bonne, en janvier 08, j'étais sur place lors des élections présidentielle truquées et des émeutes et tueries qui ont suivies, cette image a été prise alors que des jeunes armés alcoolisés et manipulés par des politiques verreux faisaient des barrages routiers sauvages pour détrousser les gens et accessoirement tuer ceux qui appartiennent à la mauvaise ethnie, à plusieurs reprises l'armée a utilisé ses hélicoptères pour tirer sur ces bandes armées, ainsi que sur tous les malheureux civils ayant fait l'erreur de se trouver alentours.. cette une image atroce liée à une , encore une, tragédie ,
je trouve le commentaire douteux, d'un humour de dernière zone, j'espère pour l'auteur qu'il ne savait pas d'où provenait cette photo.
vinc

Nouveau messagede thiam le Lun 2 Juin 2008 03:51

L'Afrique n'est pas un pays , pauvres cons!
C'est un continent avec une diversité plurielle et variée.
Des images qui vous choquent...vous européens peuvent aussi étre étonnantes sous d'autres cieux..africains!
Arrrêtez, donc de mettre tout dans le sac
thiam

Nouveau messagede Invité le Mer 11 Juin 2008 12:01

Qui es-tu pour insulter les gens comme ça. Pour avoir des réactions de ce genre je pense que tu dois sérieusement être plus c.. que les gens que tu insultes. Où vois-tu que quelqu'un a dit que l'Afrique est un pays, où vois-tu que quelqu'un a dit que ces images nous choquent. Nous ne sommes nullement choquer c'est justement intéressant et enrichissant de découvrir d'autres cultures et modes de vie. Certains qui soit disant défendent la pluralité et ce font les défenseurs de la diversité culturelle sont en fait de pauvres imbéciles ayant une vision étriquée des choses, les seuls arguments de ces personnes sont les insultes. Alors avant de critiquer et de juger les autres regarde toi parler.
Invité

Nouveau messagede Michel le Jeu 12 Juin 2008 10:07

Si maintenant le verbe "surprendre" est une insulte, où va-t-on ? Il vaudrait mieux pour certain apprendre d'abord le français avant de réagir avec une telle absurdité.
Michel

Nouveau messagede Paulito le Sam 14 Juin 2008 09:17

Pourquoi vous sentez-vous obligés d'ajouter un commentaire ? Bien naze de surcroît, comme ces consternantes boîtes à rire dans certains programmes télé...
Paulito

Nouveau messagede Tom le Lun 16 Juin 2008 14:10

[quote="Michel"]Si maintenant le verbe "surprendre" est une insulte, où va-t-on ? Il vaudrait mieux pour certain apprendre d'abord le français avant de réagir avec une telle absurdité.[/quote]

Je pense que le commentaire de "invité" était à destination de Thiam et non au commentaire de zigonet.
Tom

Nouveau messagede viviane le Lun 16 Juin 2008 23:40

surprenantes n'est pas le mot, affolantes désolantes,des hyènes comme chiens des gorilles en guise de quoi d'ailleurs,enfin en un seul mot de la violence et de la barbarie
viviane

Nouveau messagede JC le Ven 20 Juin 2008 18:30

[quote="viviane"]surprenantes n'est pas le mot, affolantes désolantes,des hyènes comme chiens des gorilles en guise de quoi d'ailleurs,enfin en un seul mot de la violence et de la barbarie[/quote]

Entièrement d accord, ces images sont désolantes et chaoquantes.
JC

Retourner vers Dernières photos