de vinc le Dim 1 Juin 2008 22:34
j'adore l'afrique, j'y ai voyagé plusieurs fois, et ce genre d'images sont quotidiennes ce qui est mort de rire souvent, parfois ca peut aussi briser le coeur,
j'attire juste l'attention sur la photo des jeunes dans le camion avec un pneu qui brule sur le toit. j'ai vu cette photo dans un journal kenyan, le citizen si ma mémoire est bonne, en janvier 08, j'étais sur place lors des élections présidentielle truquées et des émeutes et tueries qui ont suivies, cette image a été prise alors que des jeunes armés alcoolisés et manipulés par des politiques verreux faisaient des barrages routiers sauvages pour détrousser les gens et accessoirement tuer ceux qui appartiennent à la mauvaise ethnie, à plusieurs reprises l'armée a utilisé ses hélicoptères pour tirer sur ces bandes armées, ainsi que sur tous les malheureux civils ayant fait l'erreur de se trouver alentours.. cette une image atroce liée à une , encore une, tragédie ,
je trouve le commentaire douteux, d'un humour de dernière zone, j'espère pour l'auteur qu'il ne savait pas d'où provenait cette photo.