C'est une décision d'un conseil scolaire...donc je pense que peut être que certains parents ne seront pas d'accord de cette décision et pis les autorités ???? Bref, ça craint du boudin ! Admettons que le prof armé de son colt45, soit un tantinet agacé par les insultes d'un élève..total le prof par énervement lui tire dessus..zut une bavure ! Bon là, c'est le drame assuré dans l'enceinte de l'école, bonjour les conséquences de cet acte ..Je pense que cette école américaine, pourrait agir autrement...Pourquoi pas,(

) ne pas s'armer (

)de détecteurs de métaux à l'entrée tenu par des policiers??

(c'est déjà fait dans un état aux usa, total les gamins ne sont pas armés quand ils entrent dans l'enceinte de l'école).Et peut être une vérification des identités des élèves par une carte magnétique..bref un peu + de discipline leur ferait pas de mal..mais bon je n'ai pas de solution miracle..ils font ce qu'ils peuvent..on peut seulement apporter ici, notre point de vue...ça risque de ne pas faire avancer les choses, voilà..mais bon.. on discute quoi!
Si c'était le cas en France, je pense que là, ça serait franchement gravissime!

Les armes n'ont jamais résolus quoi que se soit...la violence attire la violence...point barre