Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

David Blaine et son record du monde d'apnée

Nouveau messagede zigonet le Mar 6 Mai 2008 12:59

Filmé sur le plateau d'Oprah Winfrey, le magicien David Blaine a battu le record du monde d'apnée: 17 minutes et 4 secondes!

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

David Blaine et son record du monde d'apnée

Messagede Publicité le Mar 6 Mai 2008 12:59

Publicité

Nouveau messagede patrice le Mar 6 Mai 2008 15:06

c'est n'importe quoi ... comment peut t'on croire qu'un homme reste plus de 17mn en apnée ,meme statique.
il est prestigitateur donc ... a vous de trouver le truc ;-)
patrice

Nouveau messagede Rodger le Mar 6 Mai 2008 15:57

Le record a été réalisé en présence du guiness book, donc je ne pense pas que ça soit truqué... Ce mec s'attaque d'ailleurs à des records en tout genre, il suffit de se renseigner avant de tout de suite croire que c'est du faux!
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Ergirard le Mar 6 Mai 2008 16:45

C'est simple. Il respire de l'oxygène pur pendant un certain temps juste avant son apnée ce qui permet de baisser le taux de CO2 initial dans les poumons. Ainsi il retarde de manière artificielle le moment ou il aura envie de respirer.

Stephane Mifsud est le recordman du monde d'apnée statique. Sans artifice il reste 10 minutes et 4 secondes en apnée.
Ergirard

Nouveau messagede Rodger le Mar 6 Mai 2008 17:35

Simple, simple....moi je tiens pas une minute!! lol
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede jojo49 le Mar 6 Mai 2008 22:16

je comprend pourquoi l'astrologie, la sorcellerie et autre croyances fonctionnent encore en France. On arrive à faire croire n'importe quoi au gens. David blaine est MAGICIEN. C'est impossible de tenir en apnée 17 minutes même en ayant respiré de l'oxygène avant. Je suis anesthesiste réanimateur et medecine de plongée (ERGINARD ton explication ne veut rien dire, tu ne fais pas baisser ton taux de CO2 en respirant de l'oxygène avant ! Si c'était possIble je serais content car je pourrait soigner pas mal de patients ....)

Au fait je sais aussi voler et j'ai 200 ans.
Si c'est vrai!
jojo49

Nouveau messagede Rodger le Mar 6 Mai 2008 23:13

Le précédent record était de 16mn comme le dit l'article, et le guiness book était là, donc je ne vois pas pourquoi ça serait truqué...
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Invité le Mer 7 Mai 2008 09:45

Le dernier record officile n'a jamais été de 16 minutes.
Il date de 2007 et ne depasse pas 11 minutes.
Les 16 minutes : c'était encore des magiciens.
SVP vérfier vos sources avant de tout croire sur internet ...
Invité

Nouveau messagede BONJOUR a tous le Mer 7 Mai 2008 12:37

Merci pour ton témoignage L'anesthésiste grâce toi les lecteurs pourront relativisés et éviter les accidents.
BONJOUR a tous

Nouveau messagede dude le Mer 21 Mai 2008 17:05

Effectivement , merci monsieur l anesthésiste, ca remet les chose en place!!
Stéphane Mifsud qui détient actuellement le record du statique possède égallement une condition physique exceptionelle, que l' on retrouve en générale chez les sportifs de haut niveau! Inutile d ajouter, mais il faut le rappeller, que David Blaine est un magicien. Et oui, David Coperfield ne vole pas non plus comme on pourrai le croire !! j ajouterai pour ma part
que j apprecie énormement ces gens qui nous font rever avec leur illusions, d ailleur je reste toujours le nez dans l eau face au tour de magie de la personne qu on découpe en plusieurs morceaux dans cette boite !!!
Nous somme nombreux a praiquer l apnée et ce n est pas un show les risque sont bien trop important !!! Alors : "bravo l artiste" qui nous a "coupé le souffle" avec son illusion. Je termine en précisant que le guiness book.......ben heu.....va falloire se remettre un peu en question ......
dude

Retourner vers Dernières vidéos