Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Corrida : quand le taureau gagne dans l'arène

Nouveau messagede zigonet le Jeu 24 Juil 2008 18:13

Que l'on soit pour ou contre la corrida, on n'aimerait pas être à la place de ces toreros !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Corrida : quand le taureau gagne dans l'arène

Messagede Publicité le Jeu 24 Juil 2008 18:13

Publicité

Nouveau messagede Darwela le Ven 25 Juil 2008 10:45

Les toreros savent très bien à quoi ils s'exposent alors que les taureaux n'ont rien demandé. Cette pratique n'est que l'expression de l'esprit barbare de l'être humain qu'il sait très bien employé dans tellement d'autres occasions y compris envers ses congénères. Sans compter que cela rapporte surement pas mal d'argent à certaines personnes. Tout est bon pour faire de l'argent.
Darwela

Nouveau messagede Dezert le Ven 25 Juil 2008 12:48

Ces photos montre pourquoi les corridas devraient etre interdites. C'est barbare, dangereux et sans interet....
Dezert

Nouveau messagede ce malheureux... le Ven 25 Juil 2008 19:01

Pauvre animal ensanglanté.
Oui, on aimerait qu'il tue son tortionnaire mais le mieux ne serait-il pas que cela cesse d'exister, ainsi que les combats de coqs, les rodeos et les élevages...et la vivisection, les cirques, brefle, le champ immense de la souffrance animale????
:((
ce malheureux...

Nouveau messagede fredo 52 le Sam 26 Juil 2008 11:57

bonjourd on devrais lacher le torero seul dans un pre en camargue il ferais moin le fier
fredo 52

Nouveau messagede Franssou le Sam 26 Juil 2008 15:42

Bien fait... personne ne les oblige à y aller et franchement, je ne vais pas pleurer pour eux ! la corrida, un sport... beurk, une boucherie oui. Je ne suis pas végétarienne, mais je suis prête à limiter ma conso de viande. Si l'on doit tuer des animaux, qu'on le fasse proprement et sans souffrance, pas pour l'amusement des foules.
Franssou

Nouveau messagede El torro le Sam 26 Juil 2008 20:10

Est-ce qu'on leur a coupé la queue et les oreilles... au toreros bien sur, viva el torro
El torro

Nouveau messagede inteligence le Sam 26 Juil 2008 20:37

quand j ai eu 15 ans, je suis allée à une corrida en extramadura...et c est extraordinaire!et j y suis retournée 4 fois,
les corridas à cheval....epoustouflant!!!!!!!!!
magnifique!
espoustouflant !
ahurrissant!
cet art!!!!!
4 heures de danse dans un silence de mort sous un soleil de plomb entre le taureau et l homme
et ce n est pas une boucherie
ce qui le dise c'est qu ils n'y sont JAMAIS aller
alors comment oser parler de quelque chose que l on a pas vu??? ou vécu?????????????
le taureau courant
les picadores les piquant...mais un taureau de 800 kilos ce n est rien pour lui...
et le torero doit faire preuve de courage, d adresse, d agilité, d intelligence, de reflexion et d action??
ses pas, ses gestes tout est un melange de magnificence et de beauté extrême...
c et art...que vous ne pouvez pas comprendre puisque VOUS NE VOULEZ pas le comprendre!!!!!!!!
cet art si vivant, si vivifiant...démontre la nature de l homme, sa beauté , son adresse,
et pour ce qui ne le save surement pas LE TAUREAU DOIT ETRE TUE D UN COUP PAR LE TORERO A L AIDE D UNE PIQUE PLANTEE PILE DANS L ECHINE...EN UNE SECONDE et si il rate tout le public le hue et lui balance des milliers d objets à la figure...car le taureau ne doit pas souffrir, alors ils le font sortir et le soigne.....
alors s il vous plait : allez à 5 corridas à cheval, à mains nues , avec capes, avec danses et reparlez en mois apres
REFLECHISSEZ AVANT DE PARLER CAR AU FOND IL SUFFIT QUE VOUS SOYEZ OUVERT D ESPRIT ET SAVOIR COMPRENDRE L AUTRE QUI EST DIFFERENT? L AUTRE CULTURE....AU LIEU DE LA HAIR ....VOUS AVEZ UN ESPRIT DE FERMETURE!!!!!!!!!!!
inteligence

Nouveau messagede Alexezln le Sam 26 Juil 2008 21:12

Comment se fait-il qu'une personne qui se fait appeler intelligence puisse tenir ce genre de discours...
La corrida n'a rien de beau ou d'extraordinaire, c'est un massacre pur et simple. Des heures de souffrance et d'agonie pour un pauvre animal qui n'a rien demandé à personne.
Tu dis que le taureau ne doit pas souffrir, ne souffrirais tu pas si on te transperçais le corps avec ces saloperies durant des heures pour finir en t'achevant? Tu dis que les taureaux ne sentent rien et que tu ne comprends pas comment certaines personnes osent parler de ce sujet sans avoir assisté à une corrida. Et toi que sait tu de la sensibilité de l'animal, qui es tu pour te permettre de définir si il souffre ou pas? Puisque tu te permet de juger le degré de souffrance de l'animal, j'en déduit que tu es un taureau. Alors ta place est dans une arène et je me ferai un plaisir d'assister à ce que tu appelle un mélange de magnificience et de beauté extrême. Sans oublier tes deux oreilles et ta queue!!!
Alexezln

Nouveau messagede babette le Dim 27 Juil 2008 02:15

C'est tout simplement une honte ce que l'on fait subir à ces animaux.
Comment cette boucherie d'un autre temps peut encore exister au 21ème siècle ?
C'est de la barbarie à l'état pur.
babette

Retourner vers Dernières photos