Tuesday 14 October Saint Juste
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Chute de cheval impressionnante

Nouveau messagede zigonet le Ven 27 Juin 2008 12:29

En montant sur son cheval, ce cavalier ne savait certainement pas qu'il allait vivre la chute de sa vie.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Chute de cheval impressionnante

Messagede Publicité le Ven 27 Juin 2008 12:29

Publicité

Nouveau messagede xtrasystole le Ven 27 Juin 2008 22:50

Et encore, le pauvre type a eu de la chance que le bourrin ne lui soit pas retombé directement sur la gueule!!!

Moi, à la place du gars j'aurai été me remettre de mes émotions en allant morfaler un gros beefsteack de cheval!!!!!
xtrasystole

Nouveau messagede Niemand le Mer 2 Juil 2008 12:07

[quote="xtrasystole"]Et encore, le pauvre type a eu de la chance que le bourrin ne lui soit pas retombé directement sur la gueule!!!

Moi, à la place du gars j'aurai été me remettre de mes émotions en allant morfaler un gros beefsteack de cheval!!!!![/quote]

Pareil!XD
Avec des champis et des p'tits oignons!

Plus sérieusement, je me demande ce qui a pu effrayer ce cheval. Il avait l'air si calme avant que le type à terre ne lâche la bride...
Niemand

Nouveau messagede Invité le Dim 13 Juil 2008 16:06

C'est vrai que ça aurait pus mal finir mais je crois que les pauvres chevaux de courses ( euh désolé les pauvres machines!) en ont marre et là il la fait ressentir assez violemment!
Bon le cavalier à l'air de s'en être pas mal sortie...
Invité

Nouveau messagede Invité le Dim 24 Aoû 2008 12:38

C EST VRAIMENT DU GROS N IMPORTE QUOI CETTE REACTION DE DIRE QU IL AURAIT DU ALLER MANGER UN STEAK DE CHEVAL!!!!!ON VOIT QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA VIE DE CES PAUVRES CHEVAUX QUI FINISSENT BIEN SOUVENT DANS VOTRE ASSIETTE QUAND IL NE RAPPORTE PLUS ASSEZ D ARGENT A LEURS PROPRIO...ALORS BIN LE JOCKEY IL CONNAIT LES RISQUES C EST LES RISQUES DU METIER ALORS QUE LE CHEVAL LUI.....
Invité

Retourner vers Dernières vidéos