Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Choc : une tribune s'écroule durant une corrida

Nouveau messagede zigonet le Jeu 24 Juil 2008 18:14

Les centaines de personnes installées sur cette tribune ont fait une chute de plusieurs mètres après l'effondrement de la structure surchargée. Plusieurs d'entre elles ont été blessées durant l'accident.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Choc : une tribune s'écroule durant une corrida

Messagede Publicité le Jeu 24 Juil 2008 18:14

Publicité

Nouveau messagede Invité le Jeu 24 Juil 2008 21:02

Très heureux pour le taureau.
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Juil 2008 00:43

[quote="Invité"]Très heureux pour le taureau.[/quote]

J'espère qu'ils ont bien fait rotir ce taureau, pour en faire un bon repas et soulager cet après midi désagréable.

Les gens comme vous devraient se mêler de lutter pour leur pouvoir d'achat (pour avoir un sandwich moins cher à franprix) au lieu de s'incruster dans les coutumes pas si barbares que ca (ce n'est jamais qu'un taureau, en bas de chez vous un mendiant se meurt) pour faire chic.
Invité

Nouveau messagede anti morandini le Ven 25 Juil 2008 01:31

Franchement c'est trop marrant de voir des abrutis d'aficionados pochtrons de la société décadente se ramasser la gueule ainsi. J'espère que le taureau va bien !
anti morandini

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Juil 2008 01:44

[quote="Invité"]ce n'est jamais qu'un taureau[/quote]

Compte tenu du propos et vu comment tu déconsidères la vie d'un animal j'en conclue que la vie du taureau vaut bien plus que la tienne.
Invité

Nouveau messagede alessea le Ven 25 Juil 2008 09:59

BIEN FAIT!
Et aux lobotomisés du cerveau qui viennent nous parler de pouvoir d'achat (????, comme quoi font bien leur boulot à TFI et consors!!) en comparaison de l'importance de la vie d'un taureau???
faut arrêter la boisson là parce que le rapport je le cherche encore!
on reconnait l'évolution d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux.... la vie est bien faite et on récolte toujours ce que l'on sème alors enfoncez vous dans vos "traditions" barbares mais ne venez pas pleurer quand il y a une juste retour des choses
alessea

Nouveau messagede F.L.A.D. le Ven 25 Juil 2008 11:41

Alessea et autres consort, qui ont mis un message ici, je crois savoir que vous emprisonnés dans vos logis artificiels des animaux de compagnie. C'est merveilleuses petites bêtes de la nature, enfermées dans vos immondes habitats d'humain ayant perdu le contact avec les éléments naturels.... beurkkk!!!!
Mais faîtes gaffe, nous allons procéder à leurs extractions prochaines pour les remettre au main de mère nature qu'ils n'auraient jamais dû quitter pour votre petite satisfaction. Mère nature, qui apparemment ne vous a pas trop gâté au niveau de l'intellect. Comment peut-on avoir des animaux chez soit rien que pour le plaisir de les posséder ? Les exhibés a ses amis ? les dressés pour qu'ils nous obéissent, a nous leurs maîtres supérieurs?
NON, NON, ET RE-NON, les animaux ne sont pas nos jouets, ni vos enfants de substitution. J'ai envie de dire: zut, flûte, crotte quoi!!! Alors libérez les immédiatement et sans conditions!!!
Entamez tous avec moi l'hymne des droits de l'animal...libre...quoi vous le connaissé pas....pffff, ça me déglingue de voir ça...ça devrait être criminel et on devrait le chanté tous les matins dans les écoles.
Un jour on sera plus nombreux que moi tout seul... et on vous la mettra profond. Bandes de barbares....

Ceci était un communiqué du F.L.A.D. - LE FRONT DE LIBÉRATION DES ANIMAUX DOMESTIQUES.

Non, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois: "on récolte toujours ce que l'on sème", "venez pas pleurer quand il y a une juste retour des choses", "c'est trop marrant de voir des abrutis d'aficionados pochtrons de la société décadente se ramasser la gueule ainsi". Je crois rêver, mais non... c'est bien vrai. En voilà qui ont tout compris à la vie. Vous n'avez plus qu'a tous les exécutés... heureusement que c'est gens ne sont pas assez intelligent pour être au pouvoir, bien qu'il n'y est déjà pas des gens super doués au pouvoir. Ces gens avec les rênes du pouvoir entre leurs mains, vu qu'ils sont "persuadés de détenir leur(s) vérité(s)", ils auraient vite fait de vous trouver une "solution finale" pour tous ces "abrutis d'aficionados pochtrons"... et par la suite tous les autres y passeront aussi... ben ouais, quoi, ont peut toujours trouver des blaireaux pour nous énerver. Tiens moi, je commencerai par ces blaireaux là...
Signé: une personne qui n'aime pas les extrémistes d'où qu'ils viennent.

P.S.: pour Alessea et autres consort - Avoir des idées défendables, ne fais absolument pas de vous des gens défendables. Si les paroles sont un reflet d'un être, j'espère que chez vous elles ont été déformées par un "symptôme passager"... bien que la connerie humaine m'étonnera toujours, d'où qu'elle provienne.
F.L.A.D.

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Juil 2008 11:48

Front de Libération des Animaux Domestiques.... n'importe quoi ! J'imagine bien la gueule de mon shi tzu relaché dans la nature !
Pierre Perret et la cage aux oiseaux : il faut arrêter !!!
Invité

Nouveau messagede juliet vles le Ven 25 Juil 2008 11:50

Notons (sec. 25-30 du vidéo) le taureau qui, après l'écroulement des tribunes, se promène librement dans le chaos général et, manifestement, ne fait du mal à personne. C'est cela, la bête "sauvage" qui doit être abattu par le "matador" "au risque de sa vie" etc. etc.?
juliet vles

Nouveau messagede F.L.A.D. le Ven 25 Juil 2008 13:32

Quand je disais des 2 cotés ....7 minutes après mon message.. j'ai confirmation... merci à ceux qui comprennent
F.L.A.D.

Retourner vers Dernières vidéos