Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Choc : un piéton fauché dans un accident de voiture

Nouveau messagede zigonet le Dim 12 Oct 2008 12:50

Lors de cet accident de voiture impressionnant, filmé en direct par une caméra de vidéosurveillance, un piéton présent sur les lieux (en haut à gauche de l'écran) est fauché par l'une des deux voitures impliquées. Espérons que les conséquences de ce drame n'ont pas été aussi terribles qu'elles semblent l'être lorsque l'on regarde cette séquence. 

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Choc : un piéton fauché dans un accident de voiture

Messagede Publicité le Dim 12 Oct 2008 12:50

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 12 Oct 2008 15:48

Il est mort le pieton, c'est un accident situé je crois aux etats Unis .. je l'avait deja vu sur nothing-Toxic.com un truc comme ca
mais il est bien mort, en mm tps passé sous un 4*4 c dur de s'en remettre ..
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 12 Oct 2008 17:00

Des vidéos de gens qui meurent ... c'est super drole ! Quel bon gout ! Les proches de la victime doivent être content de savoir que cette vidéo circule sur internet et que des sites "d'humour" comme zygonet la publie .... on appréciera le courageux commentaire "Espérons que les conséquences de ce drame n'ont pas été aussi terribles" histoire de se dédouaner.

J'ai envie de vomir ...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 12 Oct 2008 17:54

Je pense que certains devraient regarder "Intraçable".
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 12 Oct 2008 21:53

Il n'est pas mort, c'est pas assez sur une chaine francaise il y a pas si longtemps je suis désolé je sais plus si c'était cablé ou pas mais c'était une heure de grande audience et cet homme n'est pas mort..alors cette la vidéo n'est pas drole du tout mais bon..
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 13 Oct 2008 17:01

Cette video date d'il y a quelques années déjà...

Et comme on le faisait remarquer à l'époque : Ca vous parait normal qu'une camera numérique HD (ne vous fiez pas à la mauvaise qualité de la video , cela vient du site) filme un carefour , comme ça , sans raison....
C'est un montage.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 14 Oct 2008 14:32

qu'il s'agisse d'un montage ou pas, c'est des trucs qui arrivent, ça fait penser que notre passage sur terre ne tien qu'à un fil....la vie ne vo rien alors tachons de ne pas fér de mal au zotr.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 16 Oct 2008 20:04

je pense que c'est un pure montage,mais dans tous les cas il faut être un Homme respectant la parole de DIEU car la vie ne vaut rien
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede ana77 le Ven 31 Oct 2008 17:42

:o La vache !!! :o
ana77
Cinglé régional
Cinglé régional

Retourner vers Dernières vidéos