Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Choc : un garçon massacre les animaux d'un zoo et en jette certains au crocodile

Nouveau messagede zigonet le Lun 6 Oct 2008 17:23

Cette vidéo relate une bien triste histoire : celle d'un garçon de 7 ans pris d'une frénésie meurtrière envers plusieurs animaux d'un zoo australien. Tués à coups de pierre, certains d'entre eux ont ensuite servi de repas à un crocodile du parc animalier.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Choc : un garçon massacre les animaux d'un zoo et en jette certains au crocodile

Messagede Publicité le Lun 6 Oct 2008 17:23

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 6 Oct 2008 18:51

c est une honte faut lui faire la meme chose sale gosse de MERDE et si on peut rien lui faire il faut le juger a sa majoriter
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 6 Oct 2008 20:16

Trés drole!
qu'il vienne en france jeter sarko aux ours du jardin des plantes.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 6 Oct 2008 21:16

certaines personnes sont très cruelles surtout celles qui parlent de punir une personne pour des faits qui datens de quand elle avait 7ans... (à méditer)
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 6 Oct 2008 22:05

Franchement je serais les parents je m'inquièterais d'avoir un enfant qui a commis de tels actes....et que l'on vienne pas dire qu'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait.
Le zoo devrait attaquer les parents!!!! pauvres bêtes!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 11:02

Ha ouai trop drôle. Il a bien du s'amuser
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 11:25

ceux qui soi disant ne veulent pas blamer ce sale gosse de merde sont...mé sont vraiment des têtes de culs!! Tuer pourkoi faire? pour délirer?!...pti con..hé les parents...keskils foutaient? une partie de jte monte dessus...tu montes dessus...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 15:00

Condamner ce gosse ou ses parents ? La Société de Protection des Animaux devait s'élever contre ces gens qui mettent dans des enclos des animaux symboles de liberté. Un Reptile Center pour quoi faire ? Ces animaux sont utiles dans leur milieu naturels. On les interne pour se faire de l'argent immoral. Ce gosse a tué des animaux et c'est rai. Il les a donné en pâture aux gros crocodiles. C'est naturel. Dans la forêt cela se fait naturellement. Laissez ce gosse tranquille ainsi que ses parents. Il a exercé son libre-arbitre.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 15:13

Celui qui a écrit le premier commentaire protégeant l'enfant n'a absolument rien compris. C'est limite honteux de dire ce genre de chose. Alors moi aussi je peux massacrer des animaux comme je veux (bah oui c'est naturel tu dis), je peux en jeter aux crocro (bah oui on est dans la forêt ici c'est vrai) ? Non mais va te prendre vieux fou!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 15:14

(enfin, juste le commentaire avant moi)
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières vidéos