Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Choc : un garçon massacre les animaux d'un zoo et en jette certains au crocodile

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 22:09

A la personne qui jeté des poissons pour être dévoré par d'autres à 20 ans (juste pour s'amuser...drôle de jeu quand même....à 20 ans!!!)
Ce qui m'interpelle dans ton discours c'est que même des années après tes actes te semble tout a fait naturel!!!!
Utilisateur anonyme

Re: Choc : un garçon massacre les animaux d'un zoo et en jette certains au crocodile

Messagede Publicité le Mar 7 Oct 2008 22:09

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Mer 8 Oct 2008 05:57

Si à 7 ans il tue des animaux en toute impunité (puisque trop jeune il ne sera pas condamné) qu'est ou qui est ce qu'il tuera plus tard ?
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 8 Oct 2008 09:09

Non mais j'hallucine !!! 7 ans??? qu'on l'enferme ce gosse sérieux!
Et les parents dans l'histoire? ils foutaient quoi pendant ce temps? .. du mal à en comprendre certains moi ..
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 8 Oct 2008 13:01

serial killer spot
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 8 Oct 2008 18:21

il est vraiment taré ce gosse, je te lui mettrais deux baffes, pauvre naze, tuer des animaux pour son plaisir il faut vraiment être singue
SALE MOME §§§
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 13:33

Dommage qu'il ne soit pas tombé dans la fosse du crocodile.....
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 10 Oct 2008 14:13

Ce qui est fou c'est que certains ici sont encore plus violent que ce gamin et que cette histoire en somme leur sert de défouloir pour vomir leur haine
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 11 Oct 2008 20:03

Plus violent que ce gamin ? Parce que c'est possible d'être plus violent et sadique que lui ?
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 12 Oct 2008 02:18

Bizarre.Qoui ,le concérné n'est pas résponsable de son acte!!! faut il donc lui donner l'occasion de commettre d'autres actions plus graves encore en attendant qu'il soit plus agé?!!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 13 Oct 2008 11:55

Relisez les commentaires de certains et vous verrez la violence de certains propos envers cet enfant !
Je ne dis pas pour ma part qu'il ne faut rien faire juste que je ne connais pas de gène du sadisme ou de la violence, on le devient dans un environnement familial fortement névrosé, d'où l'urgence de prendre cet enfant en charge avant que la violence ne devienne son mode d'expression quotidien ! Il ne faut donc pas attendre les bras croisés ni pour autant utiliser la violence à son encontre. Nous sommes adultes, sensés donc être intelligents....
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières vidéos