Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Choc : un garçon massacre les animaux d'un zoo et en jette certains au crocodile

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 16:39

Non mais tu parles d'un crisse de fou! Et son copain avec lui ne doit certainement pas être mieux. Il a soit participé ou sinon il n'a quand même pas empêché ce dernier à massacrer les animaux. Et les "parents" dans tout ça? Où étaient-ils? Ils n'étaient même pas capable de surveiller leur monstre! Ça prouve qu'ils ne sont pas capable de lui inculquer la responsabilité et le respect que nous devons avoir envers tous êtres humains, y compris les animaux. Comme voulez-vous faire un enfant responsable, si les parents sont des épais? Et les gardiens du zoo? C'est quoi, ils étaient en pause ou quoi? Personne nul part pour botter le cul de cet enfant et le donner en pâté au crocodile? Non c'est vrai faut pas faire faire d'indigestion au crocodile quand même... pauvre lui, c'est pas sa faute si l'enfant est fou. Et c'est quoi l'idée en Australie de ne pas punir un enfant parce qu'il n'a pas encore 10 ans? Crime qu'il ait 10 ans ou pas, c'est un fou dangereux qui doit être tué à son tour. Pas emprisonné, car je refuse de payer son confort en prison après ce qu'il a fait aux animaux. Il mérite le même châtiment. Présentementil s'en prend aux animaux, et plus tard il s'en prendra aux autres humains. C'est juste un %$?$?& de malade mental qui doit subir ce qu'il fait subir aux autres, et ce, peu importe son âge! Non mais, ses "parents" ne lui ont jamais dit de ne pas faie de mal aux animaux? Sont-ils aussi crétins que lui? Probablement!
Utilisateur anonyme

Re: Choc : un garçon massacre les animaux d'un zoo et en jette certains au crocodile

Messagede Publicité le Mar 7 Oct 2008 16:39

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 16:55

Tas de malades, qui parlent de tuer un gosse de 7 ans, parce qu'il a tue des animaux !
Si un malade menace de tuer soit votre chien, soit ce gosse de 7 ans, vous lui laisseriez choisir le chien parce que "les pauvres petites betes, quand meme ... !"

N'importe quoi !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 17:32

Moi quand j'avais 20 ans je travaillais dans une pisciculture pour payer mes études et quand mes copains venaient me voir on s'amusait à balancer des jeunes truites aux grosses truites arc en ciel de 50 cm et on comptait le temps qu'ils tenaient... C'est super cruel aussi non ? Je ne suis pourtant pas déséquilibré du tout.
Je reste persuadé qu'à cet âge, l'enfant n'était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait où alors s'en ai rendu compte trop tard et a essayé de se débarasser des cadavres pour cacher ses malversations...
Par contre, je me demande aussi où étaient ses parents ???
Ceux qui disent qu'il faudrait le jeter aux crocodiles ??? ils sont pas sérieux ??? sinon se sont des grands malades !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 18:09

Cet enfant doit vivre dans un grand climat de violence quotidienne pour agir ainsi.
Je pense que ses actes raconte son histoire personnelle, j'espère qu'il sera entendu et soutenu avant que la violence devienne son mode d'expression.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 18:10

Cet enfant doit vivre dans un grand climat de violence quotidienne pour agir ainsi.
Je pense que ses actes raconte son histoire personnelle, j'espère qu'il sera entendu et soutenu avant que la violence devienne son mode d'expression.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 19:43

honteux de comparer la vie d'un humain à celle d'un animal et surtout celle d'un enfant incapable de faire la diference entre le bien et le mal.
j'ai honte à votre place .que doit t-on faire aux gardiens du zoo alors?
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 20:31

Comment ca un enfant de son age est incapable de faire la différence entre le bien et le mal? Faut arrêter avec ce discour. Il savait très bien ce qu'il faisait, massacrer des bêtes a coup de pierre et en prendre d'autres pour les jeter en pature au crocrodile (et cela a pls reprises) a par cela certains l'excuse 'oh c un enfant il savait pas ce qu il faisait" sauf que la il a recommencer à pls reprises. Ca me fait penser à ces momes de 10 ans en angleterre il y a qqles années qui en ont massacre un autre en l'entrainant dans un coin...mais bon certains une fois plus ont dit 'ils savaient pas ce qu ils faisaient c'etait des enfants" vous me faites bien rire en disant ça!!! trop facile de les excuser a chaque fois!!!! souvent les tueurs en série commence par massacre les bêtes et sans prenne aux gens ensuite ....il est a surveille ce mome un psy lui fera pas de mal!!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 20:41

commentaire complétement débile de 15h ....comme ça c naturel ce qu'il a fait le mome...je ne vois pas ou étais le libre arbitre dans tout ça...dans la forêt ou en brousse les animaux se font manger certe mais on aussi l'instinc de survie en essayant de fuire là il me semble que c'était loin d'être le cas...franchement commentaire complétement débile de ta part!!!!
ah oui les animaux n ont pas a être dans un zoo mais certains au moins on la chance d'y vivre sans être massacré par des gens avares de fric....car dans qqles années malheureusemnt certaines espèces auront disparu sauf ceux qui sont protéger dans les zoo....sauf quand il tombe sur des gamins débiles!!!!

Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 20:55

Vous oubliez tous une chose, son acte est prémédité puisqu'il rentre par effraction, ce n'est plus seulement de la bêtise, c'est bien de la malfaisance comme dit dans le reportage.
Ensuite oui, à 7 ans, on fait la différence entre le bien et le mal, il faudrait arrêter de prendre les enfants pour des débiles !
Et toi qui travaillait dans la pisciculture, je te l'apprends car tu ne le sais pas, mais oui, tu es déséquilibré. Surtout à 20 ans, ça prouve un grand sens des responsabilités (sans même parler des poissons).
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 22:00

Bravo pour le commentaire précédent...je pense la même chose à 20 ans avoir des réactions aussi con (jeter par pur amusement des poissons à d'autre rien que pour se marrer) faut être débile...j'ai des enfants et je leur ai appris le respect aussi bien pour les humains que pour les animaux!!! toi malheureusemnt vu ce que tu as fait a 20 ans me laisse présager que tu ne dois pas être respectueux de grand chose même maintenant .
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières vidéos