Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Cet homme nu a fait tourner la police japonaise en bourrique pendant 1h30 !

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 16:46

un mec qui voulait juste un peu savouré sa liberté d homme, c triste de critiquer un homme qui a envie de se baigner dans 1000m2cube d eau plutot que dans une ignoble baignoire de 10M2 cube d eau a choisir je prefere me baigner dans la premiere.
Utilisateur anonyme

Re: Cet homme nu a fait tourner la police japonaise en bourrique pendant 1h30 !

Messagede Publicité le Jeu 9 Oct 2008 16:46

Publicité

Nouveau messagede leamorina le Jeu 9 Oct 2008 20:29

J'ai trouvé ça très drôle, pas habitué en chine et pas d'humour! :lol:
leamorina
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 21:32

Certainement un malade exébitionniste c'est une honte pour les Britaniques.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 21:42

C'est sur, il leur jape aux nez !
Les Japonais n'ont pas dû aimé mais tout de meme, 1h30, cela me parait tout de meme long... en tout cas ça à du chauffer pou lui, il vas se faire saquer, après un saké pour le rechauffer !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 21:56

Meilleure façon d'outrager tout un peuple et toute une culture..
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 23:46

- LA SOCIETE JAPONAISE VIT DANS UNE GRANDE CONTRADICTION . SI L'ETAT EST LIBERAL ET DEMOCRATIQUE JE CROIS A MON AVIS QUE CE TOURISTE NE DOIT PAS ETRE POURCHASSE AU CONTRAIRE IL DOIT ETRE RESPECTER ET LAISSER EXPRIMER SA LIBERTE EN SE BAIGNANT TOUT NU.TOUTE IDEOLOGIE DOIT ETRE IMPORTEE ENTIEREMENT .
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 10 Oct 2008 17:45

Je crois que ces Européens n'ont pas encore compris qu'il faille respecter les autres et partant leurs. cultures
Quoiqu'il en soit, je dis que les Européens et les Américains sont tous des cinglés. Avec les meurtres en séries, des tueurs sadiques à tout bout de champs, des guerres importées dans les pays des autres, des armes à destruction massive, et je crains le jour où la folie de l'un des gardiens de ces armes déclenchera pendant son tour de garde qu'il ne les utlise contre eux mêmes.
Pour moi, cet homme est irrespectueux, il mérite qu'on le fout au gnouf après on l'expulse vers son pays d'éducation.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 10 Oct 2008 22:19

Je crois que ces Européens n'ont pas encore compris qu'il faille respecter les autres et partant leurs. cultures
Quoiqu'il en soit, je dis que les Européens et les Américains sont tous des cinglés. Avec les meurtres en séries, des tueurs sadiques à tout bout de champs, des guerres importées dans les pays des autres, des armes à destruction massive, et je crains le jour où la folie de l'un des gardiens de ces armes déclenchera pendant son tour de garde qu'il ne les utlise contre eux mêmes.
Pour moi, cet homme est irrespectueux, il mérite qu'on le fout au gnouf après on l'expulse vers son pays d'éducation
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 11 Oct 2008 13:01

L'AFRIQUE MON AFRIQUE TU SURVIVRA N'AI CRAINT
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Pseudo le Sam 11 Oct 2008 17:50

:lol: :oops: :o :roll:
Pseudo
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Retourner vers Dernières vidéos