Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Au Japon, les trains sont remplis à ras bord!

Nouveau messagede Stef le Jeu 3 Juil 2008 21:44

Ce sont les Shinkansen (tgv Japonais) qui ne sont quasiment jamais en retard, pas les trains style RER.
Je confirme que les Japonais sont plus polis et plus propre que les Parisiens (lol!).
Stef

Re: Au Japon, les trains sont remplis à ras bord!

Messagede Publicité le Jeu 3 Juil 2008 21:44

Publicité

Nouveau messagede davidbkh le Jeu 3 Juil 2008 22:02

Moi ça ne me choque pas. Je vois la même chose tous les matins à Paris!
davidbkh

Nouveau messagede isa le Jeu 3 Juil 2008 23:11

La situation est la meme à Paris. Et pire pendant les greves. Le Japon a l'avantage de ne pas connaitre des greves interminables comme la France ou les clients (pardon, les usagers!) sont pris en otage.
isa

Nouveau messagede eric le Ven 4 Juil 2008 01:29

c'est une tres vieille video qui doit dater d'au moins 15 ans (vetements, train), depuis que la frequence et le nombre de trains ont augmente cela ne se produit que tres rarement meme sur les lignes surchargees. Les trains ne sont pas souvent en retard et s'il le sont c'est surtout a cause d'un accident ou d'une catastrophe naturelle ( seisme, typhoon)
eric

Nouveau messagede Invité le Ven 4 Juil 2008 02:09

Nous n'en sommes pas encore là... m'enfin ça va venir! vive l'évolution....
Invité

Nouveau messagede Invité le Sam 5 Juil 2008 07:01

tres vieille video peut etre...
mais habitant toujours a Tokyo actuellement, ce n est pas une periode revolue...loin de la
je prends le train tout les matins et j ai juste l impression d etre dans la fosse d un concert au 1er rang pendant tout le trajet!!!
Mais le pire c est qu on s habitue et on souffre en silence,j ai rarement vu des japonais se plaindre d etre trop serres ou mal a l aise...
Point positif: des trains toujours a l heure, jamais de greves,pas d insultes...
Invité

Retourner vers Dernières vidéos