Saturday 10 January - Saint Guillaume
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Accusé d'excès de vitesse alors qu'il possède une voiturette bridée à 50 km/h

Nouveau messagede zigonet le Jeu 27 Nov 2008 16:50

Morbihan, France - Un homme de plus de 70 ans a reçu une contravention pour avoir roulé à 127 km/h sur une route qu'il n'emprunte pas et alors que sa voiture ne peut pas dépasser les 50 km/h.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Accusé d'excès de vitesse alors qu'il possède une voiturette bridée à 50 km/h

Messagede Publicité le Jeu 27 Nov 2008 16:50

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 27 Nov 2008 17:06

humm je lui conseillerai plutôt de ne pas payer et de contester au tribunal de police compétent sur son lieu de résidence car, en effet, payer une amende prise par un radar automatique qui ne nous est pas attribuable... constitue une reconnaissance de l'infraction donc en aucun cas il sera rembourser et surtout vu l'exces de vitesse il va perdre également des points car en quelque sorte il va dire "oui je suis coupable" en payant l'amende...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 27 Nov 2008 17:08

Je serai ce retraité, je ne payerai rien. La justice serai saisie et une fois pour toute, les personnes qui doivent payer pour prouver leur innocence, se verraient enfin reconnues dans le droit de ne pas engraisser l'Etat grâce à ses errements...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 27 Nov 2008 17:30

CE N EST PAS DANS LE MORBIHAN MAIS DANS LES COTES D ARMOR A PERROS GUIREC
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede ana77 le Jeu 27 Nov 2008 18:39

:) C'est passé à la télé hier ou avant hier!!! :mrgreen:
ana77
Cinglé régional
Cinglé régional

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 27 Nov 2008 20:35

Perdre des points il s'en fout c'est une voiture sans permis. Par contre effectivement payer une amende c'est reconnaitre qu'on a tord, je ne payerais rien non plus à sa place, même si il va devant un juge pour ne pas avoir payé ses amendes, avec sa voiturette il sera déclaré non-coupable.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 28 Nov 2008 00:36

Faut qu'il mette sa voiture sur en vente sur e-abay , il va la vendre une fortune , une voiture sans permis qui roule à 127 km/h
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières news