Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

4 ans et déjà fumeur

Nouveau messagede zigonet le Sam 7 Juin 2008 12:17

A Taïwan un enfant de 4 ans a été envoyé en cure de désintoxication car il était devenu dépendant des cigares de son père.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

4 ans et déjà fumeur

Messagede Publicité le Sam 7 Juin 2008 12:17

Publicité

Nouveau messagede SOREL le Sam 7 Juin 2008 17:13

slt je suis sorel jeune homme ivoirien.
jai ete tres touché par cette information.je donne comme avis .que l histoire de l enfant es du au faite que le pere est fumeur mais il na pas le temp de contole pour ces enfants parce que l odeur de la cigarette ne ce cache pas meme avec un parfum de grande qualiter.puisqu elle est tres forte.un enfant qui fume et qui a le contact physique avec ces parents ils serons que l enfant a toucher a la cigarette.meme s il le fait dehors quant il rentre dans la maison on sauras tout de suite qu il a fumer.pour cette lutte je suis meme en train de metre un comite de sencibilisation en place dans mon pays.et donc pour ca jai besoin d aides et d idees pour metre un mouvement de fumeur et non fumeur en place pour que ensemble nous combatons se fleau qui aujourd huit fait trop de victimes.jaimerai vraiment rencotrer des personnes pretes pour discuter avec moi et echanger les idees.je suis fils de fumeur mais je n est jamais toucher a la cigarette.je suis amis de fumeur et je n est jamais toucher a la cigarette.donc aidons nous a faire quelque chose pour les plus jeunes qui non aucune information sur le danger de la cigarette.je laisse mon mail pour que toutes personnes qui partage les meme idees et pensees avec moi m ecrivent et on pouras discuter.sorelsangus@hotmail.com
SOREL

Nouveau messagede cecile le Dim 8 Juin 2008 11:28

incroyable que les parents ne s en soient pas rendu compte plus tot.Ils sont responsables et ne pas remarquer que ses enfants fument c est qu ils ne devaient pas s en occuper beaucoup.
cecile

Nouveau messagede Anonyme le Mar 16 Sep 2008 20:24

tros cool
Anonyme

Retourner vers Dernières news