Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

3 adolescents profanent une tombe et fume de la drogue dans un crâne

Nouveau messagede marienantes le Dim 1 Juin 2008 22:35

voilà la betise humaine !!!!!! plus personne ne respecte rien même pas les morts !!!!! mais qu'à dans la tête toute cette jeunesse ! je suis ecoeurée ........
marienantes

Re: 3 adolescents profanent une tombe et fume de la drogue dans

Messagede Publicité le Dim 1 Juin 2008 22:35

Publicité

Nouveau messagede paul dubois le Dim 1 Juin 2008 22:54

Ceci fait partie de l'isotopie de la barbarie ambiante dans notre société.
paul dubois

Nouveau messagede nefertiti le Lun 2 Juin 2008 00:12

C'est encore heureux qu'il s'agit d'un fait "rare" compte tenu du grand nombre d'habitants sur notre planète !!!!
nefertiti

Nouveau messagede BOUBOU le Lun 2 Juin 2008 00:32

QUEL HORREUR !!!!!!! JE SERAI JUGE, PEINE DE MORT !!!!! direct,quelle jeunesse d aujourd hui ,aucun respect ni pour les morts comment voulez vous qu ils respectent les vivants et qu ils se respectent
BOUBOU

Nouveau messagede réponse au crétin de 0:32 le Lun 2 Juin 2008 01:12

c'est certes abominable. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est de voir ce que cela induit comme réactions, en particulier chez cet abruti (à 0:32) qui réclame la peine de mort en critiquant (comme c'est si souvent le cas) la jeunesse d'aujourd'hui. Mais qui es-tu, vieux facho rétrograde illettré (il suffit de te lire : tu ne connais même pas la grammaire... ) pour généraliser et te poser en moraliste ? Sache, pauvre crétin, que la jeunesse d'aujourd'hui (dont je ne fais malheureusement plus partie) paiera ta retraite et devra affronter pour cela plus de difficultés que tu n'en as certainement rencontré pendant ta vie d'inutile. Je précise pour ce débile qui ne se pose même pas la question de savoir pourquoi un tel acte a pu avoir lieu mais condamne à mort des jeunes qui (j'en conviens, c'est horrible) ont profané mais pas tué. Et dans quel monde vivons nous, où l'on accorde plus d'importance à des reliques et de la poussière qu'à la vie de tant d'êtres. Continuez à vivre dans le culte des ossements comme nos ancêtres préhistoriques, pendant que d'autres construisent le monde de demain.
réponse au crétin de 0:32

Nouveau messagede F....g stupid teens! le Lun 2 Juin 2008 01:56

Au risque de me faire insulter par de parfaits inconnus, de passage comme moi, sur le site: ma première réaction a été "peine de mort" et je persiste et je signe.

La jeunesse d'aujourd'hui n'est pas celle qui paiera pour ma retraite car ils sont cons. Avant, on avait du respect pour les choses sacrées. Ça aurait été votre gosse dans la tombe, auriez-vous apprécié? Comprendre qu'est-ce qui les a poussés à faire ça? On vit dans une société stupide, où les choses font des choses stupides mais il faut donner la possibilité aux gens de trouver du sens à leur stupidité, voire l'excuser. Non mais!
F....g stupid teens!

Nouveau messagede Amine le Lun 2 Juin 2008 02:33

je ne veux polémiquer mais je pose cette question:
quelle société allons nous , parents, "léguer" à nos enfants ?
et dans quelle mesure nous en sommes.......responsables?
Amine

Nouveau messagede ouah le Lun 2 Juin 2008 03:25

Le spiff d'enfer !!!
Sérieusement, vous devez manquer de problèmes pour vous scandaliser pour si peu. Oui, certaines personnes sont un peu dérangées, y a rien de bien nouveau, et ça fait des faits divers... En tout cas, j'ai beaucoup aimé la formulation du titre !
ouah

Nouveau messagede fr le Lun 2 Juin 2008 06:22

la justice usa comme europeen trop large pour cest pourris il commence tot et finice toujours a tuer alors pas de pardon je naime pas buch parfois je suis de son avis fr
fr

Nouveau messagede jean jacques SEITE le Lun 2 Juin 2008 06:43

OK c'est la génération BUSH rien d'étonnant Il faut éradiquer la Bushomania et les américains découvriront la démocratie.
jean jacques SEITE

Retourner vers Dernières news