de réponse au crétin de 0:32 le Lun 2 Juin 2008 01:12
c'est certes abominable. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est de voir ce que cela induit comme réactions, en particulier chez cet abruti (à 0:32) qui réclame la peine de mort en critiquant (comme c'est si souvent le cas) la jeunesse d'aujourd'hui. Mais qui es-tu, vieux facho rétrograde illettré (il suffit de te lire : tu ne connais même pas la grammaire... ) pour généraliser et te poser en moraliste ? Sache, pauvre crétin, que la jeunesse d'aujourd'hui (dont je ne fais malheureusement plus partie) paiera ta retraite et devra affronter pour cela plus de difficultés que tu n'en as certainement rencontré pendant ta vie d'inutile. Je précise pour ce débile qui ne se pose même pas la question de savoir pourquoi un tel acte a pu avoir lieu mais condamne à mort des jeunes qui (j'en conviens, c'est horrible) ont profané mais pas tué. Et dans quel monde vivons nous, où l'on accorde plus d'importance à des reliques et de la poussière qu'à la vie de tant d'êtres. Continuez à vivre dans le culte des ossements comme nos ancêtres préhistoriques, pendant que d'autres construisent le monde de demain.