de toy wilson le Sam 2 Aoû 2008 18:31
[quote="edbro44"]et bien la France ,vu de loin ( 8000KM), devient folle et absurde.
A quand les compteurs d'amour physique ??????? Deviendront'ils obligatoires????? Serez vous taxé au nombre d'aller et retour?????
Allez un peu de sérieux, si fumer géne alors fermez tous les bureaux de tabac, fermez les usines fabriquantes, les usines de pacaging, mettez moi tout le monde à la porte et zou on n'en parle plus, et enfin vous aurez une france propre, avec quelques milliers de chomeurs en plus, avec beaucoup moins d'argent pour les payer.Oui parce qu'avec les clops,l'état gagne un monceau de blé, d'oseille, de pepette,de fafiot,de briques, de sous, de bifton, de monnaie, etc...
Prenons d'autres exemples, en 1978 on était recalé a son permis de conduire si l'on ne klaxonnait pas pour doubler une auto.Aujourd'hui si vous klaxonnez c'est une amende.Et VLAN.
En 70 L'état français incitait a fumer ( les fameuses Galud de l'armée ) en offrant une cartouche de cigarette mensuellement.
Aujourd'hui vous êtes puni par une amende, et détesté par les autres.Et REVLAN.
Hier les voitures annonçaient fiérement pouvoir roulé a 130 KM/H alors qu'il n'y avait aucune limitation de vitesse.
Aujourd'hui la france vend des autos qui atteignent allègrement le 200 a l'heure. Attention a plus de 30,60,ou 90 km/h vous perdez voiture, permis et la cerise sur le gateau,une amende et mieux la prison. Et REREVLAN.
Pendant des années la france a fabriqué des alcoliques en vendant un verre de vin 3 fois moins chère qu'un jus de fruit,aujourd'hui même a pied et si vous êtes éméché on vous retire votre permis. Et REREREVLAN.
Des comme cela j'en plein ma valise
Trés sincérement vous n'en avez pas marre d'être pris pour des cons?????????[/quote]
en partie d'accord avec ce commentaire mais étant fumeur moi-même j'essaie de faire attention et c'est vrai qu'un stock de mégots dans une rue n'est point esthétique et bon pour l'environnement
ceci dit y en a marre de vouloir vivre dans cet espèce de monde aseptisé à outrance où la répression à l'extrème règne
surtout que celle ci ne s'applique qu'à une certaine classe de gens
si on continue on vas aller en procès quand on pétera ...
ce pays devient vraiment idiot...pathétique