Saturday 10 January - Saint Guillaume
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

150 euros d'amende pour un mégot

Nouveau messagede Smokeur-Ce Moqueur le Lun 4 Aoû 2008 06:46

Trop compliquées vos interprétations...Je crois plutôt qu'un concours secret oppose entre eux les politiciens français qui souhaitent pulvériser tous les records de la connerie...Si le plus con devient président SARKO a du soucis à se faire malgré le talent absolu dont saît faire preuve son "fumeux" et "fameux" conseiller dont je ne citerai pas le nom ( çà commence par un G )
Smokeur-Ce Moqueur

Re: 150 euros d'amende pour un mégot

Messagede Publicité le Lun 4 Aoû 2008 06:46

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 17 Nov 2008 14:45

je pense que cala est une bonne chose car la proprété d'une ville passe aussi par la non présence de mégots dans nos rues .Nous savons qu'actuellement toutes mesures écologiques amènent à des changements de comportements chose que les gens détestent .Le fait de ne pas jeter les mégots est normal ,est ce que les fumeurs jetteraient leurs megots par terre chez eux non !! mais ils en sont capables de le faire dans la rue ou par la fenetre.
Le probleme est que la notion de civisme disparait de jour en jour , nous poussant de plus en plus vers des changements agréssifs inevitable pour protéger notre environnement.Pour ma part j'offre assez régulierement des cendriers de poche que j'ai trouvé sur un site www.mego-killer.com
N'oublions pas l'écologis c'est eux ,c'est vous ,c'est nous !!!

Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 17 Nov 2008 23:03

Je trouve ce débat surréaliste et particulièrement édifiant...Changer la rêglementation : pourquoi pas... Essayer de changer les habitudes des gens: pourquoi pas...Mais, indéniablement , la sanction proposée par le Maire de LYON parait trés sévère et disproportionnée...Nous sommes bien en présence d'un néo-puritanisme de type américain ... Et, par ailleurs, je suis d'accord pour dénoncer ces politiques abjectes qui consistent à mobiliser la populace contre des minorités.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 4 Déc 2008 07:56

Je répond à 17 nov. 13:45...Quelle misère! Votre définition de l'écologie et du civisme sont glauques...Le moralisme et le despotisme -lisibles tous deux dans la posture du maire de Lyon- causent plus de problèmes qu'un mégot...Les personnes exagérément punies deviennent haineuses et/ou aigries et c'est ainsi que la société regresse...Ce type d'écologisme me parait plus dangereux que le racisme et plus venimeux que la dioxyne...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 4 Déc 2008 07:59

Je répond à 17 nov. 13:45...Quelle misère! Votre définition de l'écologie et du civisme sont glauques...Le moralisme et le despotisme -lisibles tous deux dans la posture du maire de Lyon- causent plus de problèmes qu'un mégot...Les personnes exagérément punies deviennent haineuses et/ou aigries et c'est ainsi que la société regresse...Ce type d'écologisme me parait plus dangereux que le racisme et plus venimeux que la dioxyne...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 5 Déc 2008 04:37

Le doigt accusateur du moraliste ne montre jamais le trou du cul du moraliste car, si le doigt accusateur du moraliste montrait le trou du cul du moraliste, il ne serait plus un doigt accusateur...Monsieur le maire et son staff -gauche caviar + écolos- ont choisi de montrer du doigt les fumeurs. Triste pays, triste époque...
C'est çà la gauche?
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières news