Saturday 10 January - Saint Guillaume
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

1 840 personnes nues dans un stade pour un photographe

Nouveau messagede Rousseau le Mar 20 Mai 2008 19:44

Aux donneurs de leçons qui tentent de se justifier en disant que "l'homme est né nu", je leurs fait remarquer que dès les premiers jours de son existence l'homme a cherché à se couvrir le sexe. Même un chien ressent de la gêne lorsqu'on le regarde chier. Vous êtes pire que des animaux! Honteux!
Rousseau

Re: 1 840 personnes nues dans un stade pour un photographe

Messagede Publicité le Mar 20 Mai 2008 19:44

Publicité

Nouveau messagede Invité le Jeu 22 Mai 2008 15:25

Evidemment qu'on est né nu,
c'est le rapport à la nudité qui évolue, comme pour des raisons autant sociale que pratique on vis habillé, la nudité n'est vue que sous l'aspect sexuel, c'est l'objectif du photographe de choquer pour rappeler que els vêtements ne sont que des apparences et des codes sociaux.
y a des tas de gens nudistes, tribus d'amazonie qui vivent à poil sans pour autant faire uen fixation sur l'aspect sexuel de la nudité qui n'est que naturelle et puis ils otn également des codes de conduite (on écarte pas les jambes à outrance etc..) c'est comme ça que font les animaux qui sont nus toutes l'année...ca les choque pas + que ça, et ya des comportements spécifiques a la sexualité....si tu vas en afrique tu pourras voir des singes s'adonenr au sexe et a la masturbation sans vértiables contraintes..(mis à part leur hierarchie).
pour l'homme bien sûr ca demande de la civilisation pour protéger les nudistes des pervers, mais aussi l'inverse (loi contre l'exhibitionnisme).

et puis la nudité est de moins en moins naturelle (à part à la plage^^,et dans les pays trés chaud) quelques millénaires d'évolutions on diminué le système pileux preuve qu'on est désormais assez mal adapté pour vivre nu.
Invité

Nouveau messagede Invité le Jeu 22 Mai 2008 22:54

si vous avez un problème avec la nudité parlez en à votre psy...
ah au fait je ne regarde jamais les chiens en train de chier et je n' ai vu personnes sur cette vidéo non plus.
si vous le souhaitez je peux vous expliquer pourquoi il est si difficile de déféquer en public.
Invité

Nouveau messagede cassandredefrance le Jeu 22 Mai 2008 23:24

[quote="Princesse"]Bande de malades !!! un pere nu devant sa fille et une femme nue au yeux de sa famille et l'entourage etc....
et on en veut a celui qui a commis l'inceste avec sa fille et a celui qui a prie l'habitude de violer les fillettes
mais c'est par la que ca commence non ??? quand il n' y a plus de pudeur tous est permis
Franchement je voie 1840 animaux nues dans un stade entourés par des malades mentaux qui les prennent en photo
Ou va l'humanité, si c'est ca la civilisation moi je dirai que c'est un retour au galot vers l'homme des cavernes[/quote]

Je pense que les malades, ce sont ceux qui lient inexorablement le sexe à la sexualité. Je suis né dans une famille où lanudité est vécue sainement et naturellement. Je vous vois vous emmerder avec vos problemes psychologiques liés à vos appendices. Vous me faites rire. Vous avez oublié la candeur, le naturel, vous ne savez pas ce que vous perdez à pouvoir vous baigner nus ds la mer.
Mais si vous ressentez une gene, c'est que vous avez le vice en vous, alors gardez vous en peut etre. Laissez cette joie aux gens sains.
cassandredefrance

Nouveau messagede kinkoula le Ven 23 Mai 2008 16:13

Tout simplement degueulasse et surtout immoral.Honte à tous ceux qui blanchissent des nuits pour monter des projets aussi débiles.Quelle que soit la forme et les explications fournies, c'est tout simplement degueulasse!
kinkoula

Nouveau messagede profdecriture le Dim 25 Mai 2008 00:12

Le corps humain est beau.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Depuis quelques siècles, la représentation de la nudité fait scandale. Au nom de la "religion", le catholicisme a rhabillé les tribus de "sauvages" qui vivaient nues, sous prétexte que c'était "péché" d'offenser Dieu.
La bonne morale ne serait-elle pas, finalement , qu'un agglomérat de névroses personnelles, de frustrations et de gênes, visant à interdire ce qui révèle le mal-être personnel ?
Je n'ai jamais vu un bébé gêné d'être nu. Il est heureux, sain, pur. Il rit.
L'adulte en revanche, quel vaste désordre psychologique avec son propre corps! Et l'on en voit le résultat dans les commentaires ici.
Pourtant, le grand bonheur de l'été en Occident n'est-il pas de se déshabiller sur la plage pour offrir son corps au soleil, à la mer, sable et au vent, et au bonheur de vivre libéré des contraintes du reste de l'année?
Oui le corps humain est d'autant plus beau quand on l'aime.
profdecriture

Nouveau messagede FRED le Dim 25 Mai 2008 18:34

Raz le bol (je suis courtois) des intégristes du dimanche, des culs bénis et des bien-pensants propres sur eux et sûrs de leur bonne morale ! !.... les malades, ce sont ceux qui assimilent nudité parentale et inceste, qui confondent pédophilie et homosexualité, qui s'insurgent devant le moindre sein, la moindre fèsse, qui accommodent leur "dieu" à toutes les sauces, lui faisant prendre part dans la vie quotidienne. Ce sont ceux là qui créent la honte, le rejet, et l'anormalité. Pour faire court, on tire de la religion le meilleur, comme on peut en tirer le pire !!!
On pense ce que l'on veut de cette séance photo...artistique ou pas...pour ma part ..bof ! mais on peut lire que ça déchaîne le rejet et une préoccupante pudibonderie archaïque....
Il s'agit là d'un coup de pub, de quelqu'un qui veut "créer l'évènement"....mais je suis personnellement plus soucieux de la mentalité de certains que de ce q''a fait ce photographe.
FRED

Nouveau messagede Rodger le Mar 27 Mai 2008 11:05

Pourquoi tant de problème devant la nudité? Je ne comprends pas les personnes qui dans leurs propos parlent de viols , etc... L'un et l'autre n'ont absolument rien à voir, Un pervers reste un pervers, que la personne en face de lui soit nue, ou pas...
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Winter le Lun 2 Juin 2008 21:30

[quote="moa"]L'homme est né nu, la nudité est une chose naturelle, c'est le regard que l'on porte dessus qui change tout. Il est triste que l'être humain soit tant pervers pour voir le mal dans la nudité.[/quote]

Tuer aussi se fait à l'état naturel, c'est pas pour autant qu'il est légitime dans faire une chose courante... Juste comme ça en passant, je suis plutôt du genre libéral donc ouvert au dialogue, essayons-donc de pondérer :)
Winter

Nouveau messagede Regis le Mer 4 Juin 2008 14:14

Désolé pour toutes ses réaction qui trouvent que poser nu comme l'ont fait ses gens est une bonne chose bien sur que l'an nait nu mais religions et notre DIEU ne condanne t'il pas la nuidité qui de JESUS CHRIST, MAHOMET ou autres BOUDDAH ont posé nu, soyez logique dans vos dires et pourquoi le photographe lui aussi n'a t'il pas posé nu et vous les occidentaux vous parlé de valeur de moral vous n'etes que une simple bande en mal de sensation aller oust.
Regis

Retourner vers Dernières vidéos