Accueil > Insolite > Photos > Des emballages de bonbons à caractère "pornographique" ?
insolite

Des emballages de bonbons à caractère "pornographique" ?

Info rédaction, publiée le 28 août 2009

Simon Simpkins, père de deux enfants, a fait part de son grand mécontentement après avoir observé les emballages de sucreries d’Haribo. Il considère certaines illustrations comme à caractère "pornographique".

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 
Prenez la parole !

Vous devez être membre pour prendre la parole. Connectez-vous, ou inscrivez-vous vite, c'est gratuit !

Utilisateur anonyme
alt text here 08/02/2010 13h25
si ca peux rassurer mr simpkins, les enfants ne regardent pas les emballages! il dois avoir un sacré manque sexuel pour chercher des images pornographiques dans des emballages de bonbons!!
Utilisateur anonyme
alt text here 22/09/2009 21h27
si tous le monde avais les idees tordu comme ce cher monsieur on devrais rester cloitrer seul ds une chambre... pendant qu'on n'y est on peut dire que kinder surprise y'as l'enrobage chocolat (2 mecs) et la surprise (1 femme)...wahhhooouuuu choquant.m'enfin quand on nait con on ne peut pas mourir ingénieur!!n'est ce pas???
Utilisateur anonyme
alt text here 10/09/2009 13h40
NOUS VOYONS DANS L EMBALLAGE L IMPURETÉ SEXUEL QUI CIBLE NOS ENFANT ,parent faite gaffe ,discerné les bombons
Utilisateur anonyme
alt text here 09/09/2009 15h58
Ce n'est pas pire que les images infos à la télé sans oublier le reste...
Utilisateur anonyme
alt text here 09/09/2009 14h52
Tout est dans tout et inversément. L'on voit ce que l'on veut dans la forme des nuages et sur sur le dessin du psy. Ce monde est truffé de moralisateurs. Il va sans doute demander un dédomagement financier tant que l'on y est ?
Utilisateur anonyme
alt text here 08/09/2009 17h31
Quand on est con, on est con, n'est-ce pas Mr Simpkins? Pour la peine, je vais en acheter tiens!
Utilisateur anonyme
alt text here 08/09/2009 12h42
il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour s'attarder sur des détails pareils ! si ce monsieur n'avait pas fait la remarque, jamais je n'aurais fait un quelconque rapprochement avec des images pornographiques... Et encore il utilise le mot pornoqgraphique ! Rien dans ces images ne s'apparente à la pornographie, il faut arrêter de délirer. Les enfants n'ont que faire de l'emballage quand ils dégustent une friandise. Et puis même si le personnage faisait l'amour au citron, pour eux cela ne resterait que des fruits et les adultes souriraient devant ce petit détail. Arrêtons d'être cul serrés, il y a pronographie et pornographie !
modibo konate
alt text here 08/09/2009 10h03
Ouais moi non plus je ne vois rien de grave :-/
Utilisateur anonyme
alt text here 08/09/2009 01h48
il faudrait qu'il arrête de fumer la moquette, je ne vois rien de pervers.... J'ai moi même trois enfants et ils trouvent cela marrant. Le bonhomme a plutôt les idées biens tordues....
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 20h38
Moi, je ne pense pas à mal personnellement, pas comme ce père de Famille qui considère certaines illustrations comme à caractère "pornographique" sur les paquets d'emballages des bonbons MAOAM d'Haribo. Moi j'ai deux enfants de 8 ans et demi et 2 ans, qui voient en fait des personnages rigolos qui tirent la langue avant de manger les fruits (citrons, cerises, oranges, fraises, etc...). Moi je suis particulièrement amusée par les dessins qui sont représentés sur ces emballages de bonbons pour petits et grands. Je ne vois pas du tout où est le mal. De tout façon, ça peut tout a fait nous amuser, nous les adules ou même les ados, mais les plus petits sont plutôt amusés par les personnages rigolos. Voilà, y a pas de quoi en fair tout un fromage !!! A+ ^_^
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 19h16
C'est surtout très moche, non ? Et en plus c'est pour vendre de la merde. C'est le message que je ferais passer à mes enfants si j'en avais.
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 17h57
Arrêtez de nous casser les bonbons.
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 17h16
Nan mais sérieux bande de pervers y'a rien de porno ici O_O
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 16h32
Oui en effet, vive l'ablation des sexes et la greffe de bonbons en lieu et place
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 16h32
La parnographie est malheureusement partout, et si nous ne faisons rien; nos enfants , même les plus jeunes vont perdre tous repères sur la vrai beauté du plaisir en couple, ils finiront par culpabiliser d'avoir une imagination déformée et tordue par une société qui ne sait pas dire STOP aux images et à ceux qui les promeuvent! STOP !
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 15h48
heu... rappelez-moi la nationalité de ce SImon Simpkins ! lol ! Il devrait faire l'amour plus souvent... ça lui éviterait ce genre d'interprétation !
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 15h30
heu , en effet ça sort d'ou ça quel est le mongol qui fait des dessins comme ça pour des gosses quelle honte... mon dieu..
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 15h15
J'en pense que cet homme a un esprit mal sain, je ne vois rien de pornographique dans ces illustration, il y a bien pire a la télévision de nos jours.
Utilisateur anonyme
alt text here 07/09/2009 15h12
alors la....on decroche le pompom de la perversité et de l obsession....mais ARRETEZ de voir des messages pornographiques partout...primo. ces dessins s adressent aux enfants, et non aus obsedes sexuels que sont leurs parents..deuxio..le sexe et la pornographie ne sont pas compris et assimilé par les enfants de la meme maniere que par les parents qui eux,voient le mal partout....tersio...ou voit on un sex sur ces dessins..donc ou est la pornographie...encore un ricain ultra catho, marié, pere de famille, infidele et qui va aux P..... MAIS QUI VEUX GAGNER DU POGNON EN attendant un procés...lol
Utilisateur anonyme
alt text here 06/09/2009 23h09
A force de vouloir dire la vérité aux enfants et lever des tabous, aujourd' hui on a abouti aux viols, même dans les écoles primaires. L' être humain restera toujours ce qu' il doit être et non ce que l'on veut qu'il soit, il mûri avec son âge, mais pas avec l' évolution du monde.Il s'adapte à cette évolution, c'est une preuve d' intelligence qui n' inclut pas la dérive, précédant les dérapages. Il serait bon que les adultes respectent les enfants et cessent de les transformer en minuscules adultes. Le devoirs des parents sont transformés en droits des enfants. Le devoir d' éduquer est devenu le droit de tout savoir des enfants; tout leur est donc livré en vrac et s'ils n'arrivent pas à gérer cela ne regarde qu' eux; c'est un phénomène de société et c' est bien de la faute de cette société tristement annonyme si aujourd'hui on se trouve dans une turbulence incontrolable, car malheureusement, elle ne donne rendez-vous qu'au coin de la Rue du Tournant de l' Histoire.
Utilisateur anonyme
alt text here 06/09/2009 22h18
Il ya si lontemps que je me suis rendu compte que certains ont subi un phénomène de mutation ; C'est leur sex qui envoie des flux vers leur cerveau.Cela ne peut donc que dégénérer en obsession, ce qui se résume par de vulgaires et insignifiants sous entedu dans tous leurs faits et gestes. Je conseille à ceux qui 'étonnent aujourd'hui, d ' ignorer leur existence par un sentiment de pitié.
Utilisateur anonyme
alt text here 06/09/2009 21h38
Si ce monsieur pense à des cochonneries en regardant des bonbons, c'est qu'il a le sexe qui lui démange bien plus que l'estomac !!
Utilisateur anonyme
alt text here 06/09/2009 18h05
attendons encore quelques années et le slogan proposé ci dessous "haribo c'est bo etc" passera à la maternelle comme une lettre à la poste. question de temps, on plante aujourd'hui ce qui seont les consommateurs de demain.
Utilisateur anonyme
alt text here 06/09/2009 09h24
Encore un traumatisé de la zigounette. Cessez ces mauvaises habitudes de vouloir laver plus blanc que blanc et d'être tjrs "politiquement correct" - Y en a assez de" ces extrémistes de tous bords !!!!
Utilisateur anonyme
alt text here 05/09/2009 23h35
Hraibo, c'est beau la bite.
Utilisateur anonyme
alt text here 05/09/2009 22h42
je suis choquée aussi par cet emballage à caractère sexuel , les pulicitaires ont compris que tout passe par la provocation pour vendre aux consommateurs n'importe quoi, je trouve que c'est vicieux et malsain! regardons bien la publicité pourquoi on est obligé de voir une belle femme nue manger un yaourt pour acheter cette marque de yaourt, il ya vraiment des publicités qui n'ont aucun respect pour l'être humain je n'appelle pas ça marketing je l'appelle plutôt mensonge et manipulation du consommateur il faut donc être con pour acheter ce qu'on voit à la télé et ça devient une obsession si on n'achète pas ce qui passe à la télé on est pas heureux je connais plein de gens comme ça. et c'est ça le piège.
Utilisateur anonyme
alt text here 05/09/2009 22h38
je suis choquée aussi par cet emballage à caractère sexuel , les pulicitaires ont compris que tout passe par la provocation pour vendre aux consommateurs n'importe quoi, je trouve que c'est vicieux et malsain! regardons bien la publicité pourquoi on est obligé de voir une belle femme nue manger un yaourt pour acheter cette marque de yaourt, il ya vraiment des publicités qui n'ont aucun respect pour l'être humain je n'appelle pas ça marketing je l'appelle plutôt mensonge et manipulation du consommateur il faut donc être con pour acheter ce qu'on voit à la télé et ça devient une obsession si on n'achète pas ce qui passe à la télé on est pas heureux je connais plein de gens comme ça. et c'est ça le piège.
Utilisateur anonyme
alt text here 05/09/2009 21h27
Ces dessins ne peuvent être le fruit du hasard, des mecs ont du plancher pour pondre ces chefs d'oeuvre, vu le prix et l'importance de la pub pour faire vendre... Et effectivement, en regardant les images, on peut trouver l'ensemble des détails orienté sexuellement. Alors, pourquoi ces images sur des bonbons pour enfants .... comme dans le dessin animé www.lesubliminal.fr, pour le fun de publicistes obsédés ? ou peut-être pour que des adultes tordus continuent à en manger aussi ? On notera toutefois qu'ici Haribo est tout content que ces emballages aient beaucoup de succès. Si ça se vend il n'y a pas l'ombre d'un problème. Toutefois, si ces dessins ne disent rien de spécial à la majorité des enfants, il y en a malheureusement qui produisent des dessins approchant ce genre d'images car ils ont été sollicités sexuellement (attouchements, abus, viols) . Les cerises, les bananes, pour eux ne sont plus n'est plus seulement associé à des fruits . Cela existe. (livre de Geneviève Cedille sur la pédophilie). Je ne sais pas si l'on peut considérer que ces dessins sont une forme de sollicitation pour les autres enfants, car pour eux les fruits ne sont que des fruits.
Utilisateur anonyme
alt text here 05/09/2009 20h45
Et bien, une chance qu'il n'y ait pas de bananes !! faut arrêter de ne penser qu'à ça partout... franchement, que l'on me présente un seul enfant qui voit de la pornographie là dedans .. quant aux parents ? il faudrait qu'ils soignent d'une certaine parano! Mettons le voile aux bonbons ... piou ça me désole d'en arriver à ce stade pour certains, je les plains très sincèrement
Utilisateur anonyme
alt text here 05/09/2009 20h38
On voit pas d'organes sexuels, là. c'est un peu comme si je je disais que Winnie l'ourson est un dessin animé à caractère pornographique car l'ourson en question y étreint un petit cochon rose. Mais en fait oui, maintenant que j'y réfléchis, Winnie l'ourson est BIEN un dessin animé pornographique... gay de surcroît ! Je boycotte Disney pour la peine !
Utilisateur anonyme
alt text here 05/09/2009 20h35
c'est vraiment n'importe quoi,cela n'a rien de pornographique,c'est des fruits,ce n'est pas les enfants qui penseraient autrement,il ne faut pas voir le sexe partout......
Utilisateur anonyme
alt text here 04/09/2009 18h34
Alors là, j'hallucine !!! Mais il y a de grands malades mentaux par ici !!! Moi mes enfants, quand ils prennent un bonbon, ils regardent le bonbon, pas le sachet, pour commencer. Mais par contre, un dessin de fruits, vous trouvez ça plus dangereux pour les enfants que les montagnes de femmes / hommes (presque) à poil dans la majorité des publicités dans la rue ? Vous avez déjà envoyé vos enfants acheter le journal dans un kiosque ? Ben dites leur de regarder un peu partout la prochaine fois... Y'a des super magazines en haut des étagères... Franchement, c'est inquiétant de voir ce genre de réaction !!! > Je pense que sa remarque est tout à fait pertinente et que sans aucun > doute l'intention y était chez Haribo. Je suis d'accord avec Simon, et je > crois que même si ce n'est pas profondément choquant cela n'a pas lieu > d'être sur des emballages alimentaires, qui plus est, visant un public enfant. > On ne peut pas tout accepter des publicitaires et si Haribo a pris ce > risque, maintenant qu'il a eut sa pub, il se doit d'assumer par un retrait > des emballages.
Utilisateur anonyme
alt text here 04/09/2009 09h41
et chupa chups alors, avec son "plaisir de sucer" http://www.videorigolo.com/v-6984
Utilisateur anonyme
alt text here 03/09/2009 09h34
Alors moi, je ne vois pas du tout ça! C’est fou dans ce monde comme la perversion peut-être vue partout… Je suis une femme et moi je vois une espèce de chose verte jouant avec une fraise puis une cerise… Ça me fait plutôt l’image d’un enfant jouant ou chahutant avec un chien… je ne sais pas si l'intention d'Haribo était de faire passer un message à connotation sexuelle ou pas ! Mais alors vraiment je n’y ai jamais pensé ! Je trouve que tout est question d’interprétation personnelle ! et je suis sûr que les enfants l’interpréteront plus comme moi ! L’interprétation de monsieur me paraît bizarre ! Elle sent effectivement la frustration…Je suis sûr que les enfants du monsieur n’ont pas eu du tout de drôles d’idées, et si c’est le cas, ce sera le moment alors au monsieur de répondre à la mignonne question de ses enfants « comment on fait les bébés ». Le sexe n’est pas une tare !
Utilisateur anonyme
alt text here 02/09/2009 22h45
Moi j'aime bien sa langue qui lèche les 2 grosses cerises....
Utilisateur anonyme
alt text here 02/09/2009 12h17
Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour qualifier de "pornographique" des emballages de bonbons ! Mais c'est symptomatique d'une époque de "culs bénis bien pensants"...
Utilisateur anonyme
alt text here 02/09/2009 12h16
Je pense que sa remarque est tout à fait pertinente et que sans aucun doute l'intention y était chez Haribo. Je suis d'accord avec Simon, et je crois que même si ce n'est pas profondément choquant cela n'a pas lieu d'être sur des emballages alimentaires, qui plus est, visant un public enfant. On ne peut pas tout accepter des publicitaires et si Haribo a pris ce risque, maintenant qu'il a eut sa pub, il se doit d'assumer par un retrait des emballages.
Utilisateur anonyme
alt text here 02/09/2009 10h16
c'est une tres belle remarque, ont ils pensé aux enfants?
Utilisateur anonyme
alt text here 02/09/2009 08h20
ah les puritains, pratiquants de la masturbation intellectuelle sur papier et de la masturbation tout court en cachette. C'est à force de dire à nos enfants que le sexe c'est pas bien, qu'ils s'en font une image perverse. Regardez combien de personnes autours de vous sont frustrés à vie par leur éducation puritaine. La majorité des détraqués sexuels ont eu ce genre d'éducation et ont développés par la stigmatisation des comportements anormaux et dissimulés. et je suis sur que ce monsieur 30 ans plus tôt aurait ajouter qu'il y avait en plus un mélange de race et oui les bonbons n'ont pas la même couleur ou que ces bonbons n'ont pas le même sexe et que tout le monde sait que les fraises sont bisexuelles. En résumé celui qui voit et comprend la connotation sexuelle devrait en sourire, les enfant eux voit 2 fruits qui s'amusent, c'est tout.
Utilisateur anonyme
alt text here 02/09/2009 07h12
Connotation sexuelle effectivement évidente. Le plus marrant, c'est la réponse d'Haribo : "ces emballages ont beaucoup de succès". Donc qu'importent l'éthique, la morale, la protection des mineurs... devant le Dieu Profit, rien ne doit résister.
Utilisateur anonyme
alt text here 02/09/2009 05h08
je trouve que le pêre de famille a raison.pas besoin de penser au sex pour voir que ca pas raport ce genre de plubicité pour les enfants,un pêre vigilant ,bravo.trop de personnes voit rien .continué a protéger vos enfants messieus.
Utilisateur anonyme
alt text here 01/09/2009 20h21
Bon... mais en même temps la remarque vient d'un anglais...
Utilisateur anonyme
alt text here 01/09/2009 20h06
c'est le pere qui pance a sa pas les enfant
Utilisateur anonyme
alt text here 01/09/2009 14h21
On peut d'abord se demander ce qu'est ce personnage vert ? De toutes évidences, ce n'est pas le bonbon en lui-même car le bonbon au citron est jaune, à la cerise il est rouge, ainsi de suite. Ensuite, sa position est réellement bizarre, pourquoi est-il toujours couché sur le dos ? Et pour finir, je ne vois pas pourquoi certains parlent des enfants de cet homme car il n'est dit nulle part qu'il l'a dit à ses enfants... Et contrairement à ce qui a été dit avant, les enfants voyent aussi ce genre de choses, rappelez-vous honnêtement la première fois où on vous a parlé de sexe, vous n'aviez sûrement pas 16 ans. De mon côté j'étais en primaire, un ami qui l'a su par son frère plus vieux. Maintenant, il est clair que de voir des femmes nues pour la publicité d'un yahourt, c'est déplacé aussi.
Utilisateur anonyme
alt text here 01/09/2009 14h01
Ces anglais,heureusement qu'on les parqué dans une ile cela évite la pendémie. Malheureusement un grand nombre ont réussi à s'échapper et sont venus nous polluer notre beau pays.Arrogants mal élevés cette vermine prolifère chez nous. En plus de se croire tout permis ils conduisent leurs engins bizares comme des fous,igorants notre code de la route!
Utilisateur anonyme
alt text here 01/09/2009 13h39
Oui j'avais remarqué aussi, c'est vrai que c'est assez ambigu mais même sans pour autant projeter nos fantasmes, l'attitude du truc vert se précipitant en bavant sur les fruit ou se frottant dessus c'est quand même bizarre. Comme le dit un anonyme plus bas, c'est du subliminal à la disney. Je pense que même si les enfants sont innocents, ils doivent être quand même fascinés par les choses du sexe. Un peu comme les enfants qui regardent les gens tous nus dans le dico, ou qui regardent les filles dans les catalogues de vêtements etc (srtout les petits garçons en fait lol) !
Utilisateur anonyme
alt text here 01/09/2009 13h13
il a pas tort ! j'avais jamais vu ces images mais quand on regarde la 1ère il a le citron vert entre les jambes, lui tient la tête et a l'air bin content, et sur l'autre c'est pas mieux. ça peut paraitre des personnages innocent, mais la situation de l'image est quand meme limite.
Utilisateur anonyme
alt text here 01/09/2009 12h25
c 'est vrai que tout de suite , on ne peut même pas y penser , mais maintenant que j ai entendu la critique de ce papa , c 'est vrai que c 'est très très evocateur , mais çà l 'est juste pour les esprits pervers des adultes , les enfants ne sauraient y penser , ce papa aurait pu ne pas publier cet avis sauf s'il avait l 'intention non seulement d attirer l 'attention des gosses mais aussi de faire une pub gratuite à HARIBO
Utilisateur anonyme
alt text here 31/08/2009 09h17
Ce pére de famille a raison, je n'aurai vraisemblablement pas remarqué, mais c'est vrai que c'est plus que douteux, le directeur marketing d'haribo était en vacances ou quoi, lorsque le "packaging" du sachet de bonbon a été validé??? plus que moyen!!!!!!
Utilisateur anonyme
alt text here 31/08/2009 08h24
je suis entierement d'accord andrea www.salopesencam.com
Utilisateur anonyme
alt text here 30/08/2009 21h31
J'imagine que cet honnête père de famille projette ses propres fantasmes !! mdr !!
Utilisateur anonyme
alt text here 30/08/2009 20h30
il a raison, il faut combattre ces objets du vice et de la perversion. je vais demander à ce que les pubs tv de nesquik et chocapic soient retirées, elles incitent à la zoophilie.
Utilisateur anonyme
alt text here 30/08/2009 11h27
Moi je trouve que les dessinateurs ne pouvaient ignorer ce caractère cochon ;) c'est comme une chanson de l'animateur de Dorothée, C.....R, le titre sans ma barbe: Je cite: ''Il n'y a plus de concensus ni de Cuba sans cacao''....;)
Utilisateur anonyme
alt text here 30/08/2009 10h31
cela fait partie des messages subliminaux...On retrouve aussi des images porno dans les dessins animés de disney..et là 'est encore plus flagrant.Allez voir le site www.lesubliminal.fr au moins y'a des preuves claires...Pourquoi ces patrons de grand groupes financier s'occupent t ils à vouloir rentrer ce genre de message dans l'inconscient des enfants??? si quelqu'un à une explication
Utilisateur anonyme
alt text here 30/08/2009 01h55
il è vrè ke de no jour,lè moeurs se st dégradé,mè pourkoi pensé seuleman o sexe,monsieur?pr moi,jè tjr vu cela com dè fruit ki st entrin de de joué ce ki laiss transparètre 1msg o enfant ki è de bien s'amusé ds leur enfance.
Utilisateur anonyme
alt text here 29/08/2009 19h20
lE GENRE HUMAIN EST DE PLUS EN PLUS CON!!!!
Utilisateur anonyme
alt text here 29/08/2009 02h00
vu les réactions suscité ce monsieur doit certainement travailler au service publicité d'haribo et va avoir une bonne prime pour avoir fait parler de la marque sans debourser un centime.....
Utilisateur anonyme
alt text here 29/08/2009 01h36
le sous-entendu sexuel est évident, il faut être abruti pour ne pas le voir. Ceci dit, les enfants ne verront probablement pas l'allusion.
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 18h12
Dis donc ! Il serait temps qu'il se réveille papy ! ça fait belle lurette qu'on le connais ce sous entendu salace !
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 16h25
bah y'a deux carrés de chocolat qui font l'amour.... comment on reconnait l'homme ??? c'est celui que a les noisettes !!! juste pour en venir au fait que si le citron jaune est la femme, alors elle est à barbe..... si c'est le contraire je retourne jouer avec mes legos!!! moi gamin ou pas, j'aurais meme pas fait le rapprochement. Bon après comme disait je ne sais pas qui, un peu plus plus en avant, y'a de la pub bien plus trash que tout le monde accepte, sans broncher......
lolozip.labrute.com
alt text here 28/08/2009 16h01
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 15h35
il n'est pas si pervers que cela. Quand on regarde bien les images évidemment cela peut prêter à confusion et je suis pratiquement sure que les dessinateurs l'ont fait exprès. Ils n'ont pas pu dessiner les fruits comme cela sans y penser un tant soi peu. Maintenant c'est sur que je n'y aurai absolument pas prêté attention si on ne me l'avait dit. Par contre les enfants eux ne voient que des fruits et rien d'autre et c'est le plus important, mais ce n'est pas la peine de traiter ce type de tous les noms. Vous êtes blancs comme neige dans tout ce que vous faites et pensez vous tous ? C'est tellement facile de jeter son venin sur ces blogs sans arrêt sur tout et n'importe quoi bien à l'abri derrière vos écrans ! et puis ce monsieur au vu de vos fautes d'orthographe pourrait vous traiter tous d'incultes et d'ignares, c'est pareil !!!
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 15h26
Le citron pressé n'est pas un bon amant
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 15h23
ce monsieur est un zeste pervers, il doit ne penser qu'a ca, car toutes personnes normalement constitue y verrait des fruit en train de s'amuser. de 2 choses ou cette personne veut etre populaire et qu'on le remarque ( pour moi et mes collegues c'est une pauvre andouille) ou bien il s'agit d'un grand pervers et on denoncant cela il a mis au grand jour sa perversite ( donc a le surveiller)
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 14h49
Le citron a eu un zeste déplacé, c'est sur. :)
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 14h44
Se pourrait-il que l'abus de porno nuise à la santé mentale du monsieur ? Pourquoi ne pas penser que les fruits jouent ensemble et se chatouillent comme des enfants ? Faut-il interdire les immeubles, les églises et les minarets de mosquée parce qu'ils évoquent eux aussi des phallus ? Et interdire la diffusion d'images de décollage de fusées parce qu'ils évoquent des phallus en pleine action ? Et tant qu'à y être les portes de garage à double battant entrouvertes parce ça évoque des sexes féminins ? Et, comble du porno, quand une voiture - phallique ! - rentre au garage, qui plus est en manoeuvrant, là c'est du hard core... Gros délire... Il lui faut arrêter de suite la marijuana, pauvre gars.
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 14h36
vers 7 minutes http://www.wat.tv/video/arrivees-1pfwn_1pfsm_.html
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 14h26
je comprends ce qu'il veut dire. jamais je n'aurais vu une pornographie là-dedans jusqu'à ce qu'il mette le doigt dessus (si je puis dire...!) avec explication, on peut très bien voir ce qu'il dit. le monsieur vert qui "prend" le citron avec sa petite langue salace, le monsieur vert et les cerises qui peuvent s'apparenter à une poitrine, et le monsieur vert qui attire l'orange entre ses jambes. regardez des photos pornos et vous verrez les mêmes positions!!! cela dit, il fallait le trouver...!!
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 14h05
La société Haribo devrait payer une une analyse au Monsieur. Il refoule certainement quelque chose. Même s'il y a un clin d'oeil "coquin", il y a moins de pornographie la dedans que dans les publicités , pourtant anodines et acceptées, de certains sous vêtements.
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 13h57
Il a un problème ce monsieur ! Pornographique ? Il a vraiment l''esprit placé très très bas ! Et comme l'a dit quelqu'un, il a juste réussi à attirer l'attention de ses enfants sur une chose à laquelle ils n'avaient certainement pas pensé ! Il pense quoi de la forme des carottes, courgettes, concombres, épi de maïs etc ... Il devrait lancer une pétition mondiale pour en changer leurs formes ! Ou plutôt demander à bénéficier d'une thérapie parce qu'il m'a l'air bien obsédé !
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 13h43
on voit nettement que m vert met quequchose dans madame citron qui apprécie et que m vert lèche une certaine partie de madame cerise qui est siamoise ce qui leur procurent du plaisr à toutes deux.je connais mieux l'anatomie de ces fruits.
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 13h39
Avez-vous remarqué que la cerise fait une pipe au citron vert ?
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 13h30
Le père a un léger problême :-) Donc, logiquement, quand il voit ses propres enfants en train de se chamailler, l'un sur l'autre, il pense qu'ils sont en train de faire "des choses" ? Spécial le monsieur. À ce moment là, quand tu achètes une baguette de pain, c'est choquant, on dirait trop un phallus, et alors là des abricots, carrément interdit, trop évocateur :-) Non mais franchement, il y avait une grève du bon sens, ce jour-là ? La seule chose qu'aura réussi ce monsieur, c'est justement à éveiller "l'esprit mal tourné" de ses enfants, qui étaient évidemment à mille lieues de penser à ce que à quoi il pensait lui. Ben maintenant, grâce à lui, ils vont faire plein de rapprochements. En gros, il a obtenu l'effet exactement contraire de ce qu'il cherchait. La stupidité à ce point là, c'est fascinant...
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 13h22
Il faut avoir l'esprit très mal tourné pour trouver un élément pornographique dans cet dessins. Je vois un citron vert qui se lèche les babines après avoir gouté le bonbon jaune et sur l'autre le même citron qui lèche une cerise... Cela évoque le plaisir de sucer des bonbons. Si quelqu'un trouve une autre signification c'est qu'il a le cerveau vraiment très près du slip
sheldark
alt text here 28/08/2009 13h20
il est en manque le bonhomme
rusty21
alt text here 28/08/2009 12h37
Utilisateur anonyme
alt text here 28/08/2009 12h29
Les enfants ne pensent pas à ça. C'est le père qui a l'esprit mal tourné !